Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 93 692 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
831
+1, Grâce à audiosolutions j'ai pu m'équiper avec table de mix / monitoring / rytm / moog ...Faut juste être patient. Service toujours parfait, j'ai même déjà eu un échange d'enceinte sans aucun soucis :bravo:
832
x
Hors sujet :
ceux qui on commandé chez audiosolution, vous savez au bout de combien de temps il expédient en général?(j'ai commandé jeudi matin, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais pas de délai annoncé)
833
J'ai regardé mes mails: dans mes dernières commandes à audiosolutions, ils ont envoyé la facture pdf le même jour (le lendemain éventuellement) que la confirmation de commande.
Par contre, pas de mail de suivi, hors gros colis (clavier).

Après, je ne sais pas s'il a neigé vendredi par chez eux, mais sur Lyon, c'était un gros bazar (plusieurs rdv annulés à cause de ça...).

Le mieux, c'est encore de les appeler par tél directement: ils sont très sympas, pros et réactifs.
834
x
Hors sujet :
yes, je leur passerai un coup de bigo lundi
835
Oui, comme toi drrumble, commandé le MS, validé et plus rien... Je penses qu'ils ne s'embête pas trop avec ça, surtout s'il sont peu nombreux. J'ai envoyé un mail, réponse lundi, juste pour voir si tout va bien !! (C'est surtout que j'ai un délai très short pour la livraison, mais franchement je m'inquiète pas trop, je l'ai avait prévenu, ils ont l'air sérieux !)
836
Le montant des fdp dans tous ça ?

0TEAST

837
Citation de 0tist :
Le montant des fdp dans tous ça ?

Pas de fdp au-dessus de 150€ d'achat
838
bien bien...

merci

0TEAST

839
x
Hors sujet :
Comment qui font pour proposer la M:S à un tel prix ?

Vu qu'il n'y a aucun délai de livraison affiché, j'imagine qu'au bout de la 300ème commande client, eux passeront commande à leur tour chez Elektron, non ?
840

Beat Thang 4 Life