Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouep ça serait bien de créer un topic pour les compos faites uniquement avec le m:s. Comme celui qui avait été fait pour le digitakt. Y'a pas des masses de trucs sur YouTube et c'est un peu toujours la même chose. C'est dur de se faire une idée des possibilités de la bébête pour les gens qui l'on pas.
J'ouvrirai un thread quand j'aurai enregistré quelques trucs, mais si certains d'entre vous on déjà de la matière j'suis Curieux de voir ce que vous en tirez
J'avais chopé ce petit case rigide 2.99€ à action y'a quelques temps. Il est millimétré pour le MS. Je sais pas si ils en ont encore, mais jvous le conseille il est parfait.y'a même le petit filet pour les câbles.
0
Superxu
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
904Posté le 25/11/2019 à 11:10:51
Tu as une référence exacte et/ou un lien ?
0
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
905Posté le 25/11/2019 à 11:33:15
Pas du tout, je l'ai acheté y'a quelques mois, pour ranger des câbles et du bordel. Y'a même pas d'étiquette dessus, rien. Action c'est des magasins de déstockage hard discount, ou on trouve plein de merdouilles chinoises pas cher ( et ou il ne faut jamais amener sa femme...) j'y au déjà chopé des petits cases sympas.
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
906Posté le 25/11/2019 à 11:41:51
Sympa le case
0
Beat Thang 4 Life
Superxu
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
907Posté le 25/11/2019 à 11:47:50
Ok, merci. Oui elle est nikel cette case
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
908Posté le 25/11/2019 à 12:08:38
Je ferai un review s'il y a une maj qui corrige les freezes car là je me pose des questions avec mon exemplaire
0
Beat Thang 4 Life
Superxu
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
909Posté le 25/11/2019 à 12:09:51
C'est quoi tes freezes exactement ?
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
910Posté le 25/11/2019 à 12:25:38
Ça bloque & hier j'ai aussi eu le bruit strident, obligé de débrancher le transformateur & de redémarrer