Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 93 232 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
891
Yo! Petites questions aux experts du m:s :

Comment voir combien d'espace il reste sur le + drive? Je trouve pas l'info! Y'a moyen de voir avec transfert?

Y'a t'il moyen de purger la ram des samples non utilisés ? J'ai compris comment aller supprimer les samples au cas par cas mais c'est pas évident de se souvenir des noms des samples qu'on a utilisé ou pas...

Merci de votre aide.

Sinon à part ça je m'éclate comme un fou avec le mien, petite lecture du manuel hier soir et toutes les zones d'ombres se sont éclaircies, c'est limpide maintenant!
892
c'est une bonne question, je ne sais pas non plus voir l'espace libre :-D

Beat Thang 4 Life

893
Je viens de checker sur elektronauts, pas d'infos non plus a ce sujet...
894
C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas d'avis suite à la maj permettant plusieurs samples sur la même piste

Beat Thang 4 Life

895
Circus prod soit le premier à rédiger un avis complet avec le sample flip sur AF !!!!
J'ai hâte de te lire ;-)
896
je suis pas objectif :bave:

Beat Thang 4 Life

897
Aucun avis ne l'est....

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 19:08:40 ]

898
Citation :
Y'a t'il moyen de purger la ram des samples non utilisés ? J'ai compris comment aller supprimer les samples au cas par cas mais c'est pas évident de se souvenir des noms des samples qu'on a utilisé ou pas...

Elk-Herd le fait pour la Digitakt. Faut demander au dev s'il a la MS en ligne de mire.
899
C'est une application genre transfert du coup? Pour backup des projets? J'comprends pas.

J'vais laisser un avis bientôt obligé, c'est une petite tuerie, mais j'attends d'avoir bien fait le tour de la machine.

900
C'est ça, comme Transfer mais en mieux.