réactions à la news Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
- 156 réponses
- 51 participants
- 18 903 vues
- 58 followers
Neo Alchemist
7561
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2021 à 11:26:00Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
101 Posté le 03/09/2022 à 09:04:11
Waouhhh! C’est trop bien se réveiller avec ce genre de demo !
Je dois être trop bête car je n’ai pas compris si la vitesse du lfo est affectable par voice ? Je suppose que non mais je suis pas sûr
Pour moi y’a pas photo, du point de vue du layout c’est le top, ils se sont bien cassé la tête, c’est vraiment ce que j’attend d’un device hardware ! Du point de vue du son, je suis déjà moins sûr mais c’est pas mal, un peu dark et brouillon comme si ils avaient voulu « cradifié » ou « analogisé » le son mais mal.
Il manque pour ma part un crossfader comme sur l’octatrak (en plus de pouvoir changer le son d’une voice on the fly dans une banque donné)
Ps : pour les kick en haut sur le séquencer, je sais pas, je me sens pas particulièrement mal à l’aise mais c’est vrai que je préférerai pour changer l’affectation, cela doit être possible puisqu’il n’y a pas de picto/dessin sur les differents switch/potards, mais bon
Ce qui est dommage c’est de ne pas avoir de « déco » inspirante et de joli picto pour ce prix (genre endorphines ou make noise), elle est un peu austère et en fait pas classe mais c’est très personnel j’en suis conscient)
Je vais continuer à écouter mais je reste avec ma bonne vieille tr-8s et le super truc qui lui manquait qui vient d’être mis à jour dans le dernier firmware : les probabilités !
Je dois être trop bête car je n’ai pas compris si la vitesse du lfo est affectable par voice ? Je suppose que non mais je suis pas sûr
Pour moi y’a pas photo, du point de vue du layout c’est le top, ils se sont bien cassé la tête, c’est vraiment ce que j’attend d’un device hardware ! Du point de vue du son, je suis déjà moins sûr mais c’est pas mal, un peu dark et brouillon comme si ils avaient voulu « cradifié » ou « analogisé » le son mais mal.
Il manque pour ma part un crossfader comme sur l’octatrak (en plus de pouvoir changer le son d’une voice on the fly dans une banque donné)
Ps : pour les kick en haut sur le séquencer, je sais pas, je me sens pas particulièrement mal à l’aise mais c’est vrai que je préférerai pour changer l’affectation, cela doit être possible puisqu’il n’y a pas de picto/dessin sur les differents switch/potards, mais bon
Ce qui est dommage c’est de ne pas avoir de « déco » inspirante et de joli picto pour ce prix (genre endorphines ou make noise), elle est un peu austère et en fait pas classe mais c’est très personnel j’en suis conscient)
Je vais continuer à écouter mais je reste avec ma bonne vieille tr-8s et le super truc qui lui manquait qui vient d’être mis à jour dans le dernier firmware : les probabilités !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
102 Posté le 07/09/2022 à 07:44:36
J’en ai pas besoin, j’en ai pas besoin, j’en ai pas besoin …
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
gouji
4105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 07/09/2022 à 08:31:57
T'en a pas besoin...
CatWired
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 07/09/2022 à 11:18:33
J'en ai besoin, j'en ai besoin, j'en ai besoin...
New Video with ALEM :
BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"
1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )
8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass
Emmanuel C.
1286
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
106 Posté le 15/09/2022 à 21:13:12
Ca réveil, merci pour la vidéo.
x
Hors sujet :voila qui change de la Drumlogue
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 15/09/2022 à 22:51:04
Ouais mais le prix aussi change hein ? Trois drumlogue
Thom'
[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 22:51:42 ]
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 02/10/2022 à 23:49:11
Impressionnant le son sur les démos. Certaines démos me font penser à des sons bien expérimentaux à la Autechre..
Mooko
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
109 Posté le 12/10/2022 à 07:38:56
Quelqu'un aurait le perkons et habiterait sur Paris?
J'voudrais bien faire un test comparo avec mon soma pulsar 23!
Donc j'invite quiquonque qui souhaiterait comme moi comparer ces 2 machines !
J'voudrais bien faire un test comparo avec mon soma pulsar 23!
Donc j'invite quiquonque qui souhaiterait comme moi comparer ces 2 machines !
MoOkO
[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 07:39:17 ]
VE
4071
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 13/10/2022 à 00:43:56
Pour avoir un Pulsar-23 aussi ils ne sortent pas les mêmes sons...
- < Liste des sujets
- Charte