Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est juste que tant que la becane fait son job, on s'en fout un peu du look...
0
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
62Posté le 15/01/2014 à 23:09:48
Citation de : CloudBreak
Les TR etaient pas forcement plus rassurantes niveau look. Nostalgie a part la 909 est bien moche et on fait difficilement plus plastique qu'une 707...
On ne va pas non plus s'etaler sur la finition d'un SH-101.
Exact
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
63Posté le 15/01/2014 à 23:10:19
ben le prb c'est qu'il faut porter un costume blanc quand on joue du SH101....
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64Posté le 15/01/2014 à 23:10:29
Oui mais on a rien d'autre à dire
Parce que bon les spéculations à 2 balles… On en saura plus dans quelques jours mais pour le moment…
Bah moi le seul truc que j'attends de savoir (a part le prix) c'est s'il y aura un trig out pour declencher le sequenceur de mon microbrute...
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
66Posté le 16/01/2014 à 04:35:01
Il y a d'excellentes machines essentiellement en plastique, je pense au Korg Prophecy qui est très très plastoc des 90's et qui, pourtant, sonne franchement bien. Il y en a pas mal d'autres.
AIRA: Effects processors; sound modules for reproducing and creating sound; voice effectors
Le I de AIRA c'est Integra ? après les A sont des triangles aussi.
Bon du moment que ça pète, on va pas se prendre la tête.
0
SBRK
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
69Posté le 17/01/2014 à 10:29:05
Citation de BadMoonRising :
Citation :
We started developing the TR-808 in 1980.
At that time, electronic music and dance did not yet exist
Cette phrase va faire plaisir à nos amis les pionniers Schulze, Eno, Kraftwerk, Jarre, et Jean Passe...
Mais tout le monde sait que la musique electronique est née en même temps que la 808 enfin !
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
70Posté le 17/01/2014 à 13:43:44
ben figures toi que l'acid est née avec la TB 303. Et la house de chicago utilisais énormément la TR 707
Donc quelque part certains style de musique electro ont vu le jour avec certaines machine Roland, le JP 8000 aussi a contribué avec sa supersaw.
Je dis ca mais j'ai aucune machine Roland chez moi, sauf 3 Dr110.