Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland AIRA, le retour des TR ?

  • 69 réponses
  • 26 participants
  • 16 445 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Roland AIRA, le retour des TR ?
380202d1389776440-new-roland-hardware-aira-img_detail003.jpg

img_thumbnail003.png



La rumeur enfle depuis de nombreuses annees, mais apparemment elle a l'air de se verifier cette annee ! :fou:

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 10:26:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Boh, de toute façon, même s'il sortait un clone exact, les fanboys te diraient que les boutons n'ont pas le même touché, et que ça vaut mieux le coup d'acheter l'originale à 2500E :-D
52
c'est clair lamouette/rck ils se rassureront comme ils peuvent ;-)
53
Sur MI, ils disent qu'on ne voit qu'un cable sortir de la boite, surement un USB, alors soit ils sortent l'audio par USB (et ça pue), soit c'est un controlleur (et ça pue) ?
54
D'un autre côté, sur cette image on la voit avec une double pédale, genre Twin Pedal Boss (RE-20?). Pourquoi la présenter comme ça s'il n'en sort pas de l'audio par jacks? Pour brouiller les pistes? :?!:
roland-aira-2.jpg image tirée d'ici https://www.sequencer.de/blog/roland-aira-808-and-more-tr-tb-stuff/18179/roland-aira-2
55
De ce qu'on entre aperçoit, j'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne le look...
56
Les TR etaient pas forcement plus rassurantes niveau look. Nostalgie a part la 909 est bien moche et on fait difficilement plus plastique qu'une 707...
On ne va pas non plus s'etaler sur la finition d'un SH-101.:-D
57
Oui, c'est vrai... 909 et 707 rien de spécial, par contre j'ai toujours trouvé la 808 magnifique.
58

La 505 c'est la pire, et la 606 la mieux je trouve.

59
le look on s'en fout un peu non ?
60
C'est vrai on s'en fout un peu mais c'est toujours plus agréable de poser les yeux sur une belle machine qui sonne bien !!

Sinon j'aime bien le look du sh101 ...