Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/251
JoMoX XBase 999

Fais peter la crémaillère !

• 88 réponses
  • 22 participants
  • 5 768 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fais peter la crémaillère !
: :mdr: :mdr: :mdr: mdr: bienvenue ds ce joyeu forum :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
81
Elle sera dispo chez MESI fin du mois d'avril début mai, voici les denrières news de MESI :P:
Thinks and Keep the rhythm
82
Wouais bah moi g pas pu attendre du coup g fait peté un spectralis :aime2: :aime: :aime: :fete: :boire2: :cobra: :cobra: :boire: :tourne: :tourne: :tourne:
83
Raah vous faîtes plaisir, je serai passé à côté sans rien voir! :aime2:
84
Salut mooko,
du coup tu l'as ta solution tout en un !

:D:
85

Citation : Salut mooko,
du coup tu l'as ta solution tout en un !

Yep Dead !!!!
c clair g trouvé la solution!!!! elle est terrible cette bécane tout se dont je revais : une BAR a sample un synth analo pour des bass bien grasses et 3 synth numeriques qui fonctionnent aussi a base de sample !!!
très ouvert a la creation la bete!!!! :aime: :humm: :bave:
g importé des samples que g DL sur le net sans aucune retouche histoire de voir euh pardon d'entendre ( :mdr: ) bah la grosse claque dans ma gueule que g pas pris la :8O:
sa ressort avec une dynamique de ouf!!! alors j'vous parle meme pas d'un sample bien travaillé !!!!
a oui j'oubliais les 3 synths numeriques sont polyphoniques!! :humm: :aime2: :bave:
:tourne: :tourne: :tourne:
86
Bon une tite demo bien baré bientot ?
:clin:
87
Ouaip!! :diable:
88
Hors sujet:

Si c'est bien des démos de la belle Spectralis que vous voulez écouter, allez sur ce lien http://www.spectralis.de/english/Audio-Samples/Oscillator-Demos/oscillator-demos.html
RADIKAL TECHNOLOGIES - Spectralis - Oscillator-Demos.
C'est vrai que ça peu donner envie quand même... :lol:
bb76.....Obédouzien de religion.
89
Perso je trouvai que la spectralis avait trop de paramètres sur l'écran (environ 26), j'éspère que les derniers OS ont un peu simplifié les menus.........sinon le son de la spectralis rien à dire, d'ailleurs VITALIC en avait acheté une lors d'un salon expo :bravo:

En tout cas j'ai hâte d'avoir la 999, mais quand :???: grrrrrrrrrrr
Thinks and Keep the rhythm