Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Salut mooko,
du coup tu l'as ta solution tout en un !
Yep Dead !!!!
c clair g trouvé la solution!!!! elle est terrible cette bécane tout se dont je revais : une BAR a sample un synth analo pour des bass bien grasses et 3 synth numeriques qui fonctionnent aussi a base de sample !!!
très ouvert a la creation la bete!!!!
g importé des samples que g DL sur le net sans aucune retouche histoire de voir euh pardon d'entendre ( ) bah la grosse claque dans ma gueule que g pas pris la
sa ressort avec une dynamique de ouf!!! alors j'vous parle meme pas d'un sample bien travaillé !!!!
a oui j'oubliais les 3 synths numeriques sont polyphoniques!!
Perso je trouvai que la spectralis avait trop de paramètres sur l'écran (environ 26), j'éspère que les derniers OS ont un peu simplifié les menus.........sinon le son de la spectralis rien à dire, d'ailleurs VITALIC en avait acheté une lors d'un salon expo
En tout cas j'ai hâte d'avoir la 999, mais quand grrrrrrrrrrr