Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meme si ca reste une belle somme (1500 €)il faut aussi comparé ce qui est comparable, jomox ca reste une assez petite boite (pas de prod a grosse echelle comme chez roland ou autre), a premiere vue elle semble de qualité et ergonomique cette 999.
alors c sur je prefere moi aussi payer moins mais faut remettre tout en place :
4 instrus analo (BD, SD, HT et LT)
4 ou 5 (ché pu) Instru Samplés avec 32 samples par instru et possibilité par midi dump d'exporter ses propres samples,
sequenceur intuitif avec "parameter lock, filtre analo sequencé, entrée audio et sorties séparés,
des controleur a foison...
je rappelle que la sps1 UW est a 1600 €
ma sps1 sera tres heureuse avec une pitite soeur comme la 999
voilà sur quoi je tombe en tapant 999 sur google dans les images!
0
Trez909
1901
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57Posté le 17/02/2006 à 12:09:08
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58Posté le 18/02/2006 à 01:39:40
Je sais que ça n'a rien a voir avec l'analo ms er1+ une r8 250€ ça le fait !!!!!! faut arreter de gaspiller !!!
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59Posté le 18/02/2006 à 20:12:55
Et bien j'ai pas cette chance de posséder une er1 ni une r8... je fais avec les moyens du bord...
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
60Posté le 24/02/2006 à 01:39:13
Arfff tu n'as pas de chance tu n'as que des modulaires pour t'eclater.....
et puis que chaqu'un fasse comMe il souhaite... ms 1500€ arrf ça fait cher !!!!! moi mon petit set : emX+acidlab.... hummmmmmmmm et bien sur pr mbien moins cher que la 999 comme quoi pour bcp moins y'a possibilité d'avoir de tres bonnes machines...(synth ,bar ,bassline )