Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/251
JoMoX XBase 999

Fais peter la crémaillère !

• 88 réponses
  • 22 participants
  • 5 767 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fais peter la crémaillère !
: :mdr: :mdr: :mdr: mdr: bienvenue ds ce joyeu forum :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah comme la jomox est sortie bien avant la sps1 , on peut imaginer que c'est la xbase qui fut la 1ere a avoir cette fonction géniale!
52
Alors si c'est jomox... :mrg:
53
Ok, merci les gars !

Mais alors sa change completement ma perception de la bete ...
Qu'elle bombe !!
54
Meme si ca reste une belle somme (1500 €)il faut aussi comparé ce qui est comparable, jomox ca reste une assez petite boite (pas de prod a grosse echelle comme chez roland ou autre), a premiere vue elle semble de qualité et ergonomique cette 999.

alors c sur je prefere moi aussi payer moins mais faut remettre tout en place :

4 instrus analo (BD, SD, HT et LT)

4 ou 5 (ché pu) Instru Samplés avec 32 samples par instru et possibilité par midi dump d'exporter ses propres samples,

sequenceur intuitif avec "parameter lock, filtre analo sequencé, entrée audio et sorties séparés,

des controleur a foison...

je rappelle que la sps1 UW est a 1600 €

ma sps1 sera tres heureuse avec une pitite soeur comme la 999 :aime:

vivement mars
55
La TR909 à 400 euros... :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
56

:) voilà sur quoi je tombe en tapant 999 sur google dans les images!
57
58
Je sais que ça n'a rien a voir avec l'analo ms er1+ une r8 250€ ça le fait !!!!!! faut arreter de gaspiller !!!
59
Et bien j'ai pas cette chance de posséder une er1 ni une r8... :( je fais avec les moyens du bord...
60
Arfff tu n'as pas de chance tu n'as que des modulaires pour t'eclater..... :mdr: :bravo: :mdr:
et puis que chaqu'un fasse comMe il souhaite... ms 1500€ arrf ça fait cher !!!!! moi mon petit set : emX+acidlab.... hummmmmmmmm et bien sur pr mbien moins cher que la 999 comme quoi pour bcp moins y'a possibilité d'avoir de tres bonnes machines...(synth :bravo: ,bar :8) ,bassline :aime: :aime: )