Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah des bonnes machines Ok , des trés bonnes l'electribe EMX face à la 999 perso je pense pas.
On me prete un R8M que j'utilise jamais parceque c'est cheap et dépassé pour moi.
En gros tout çà pour dire qu'ici on s'interresse plus a la 999 c'est à dire une bar analo et que perso je préfére investir 1500E dans une 999 que mettre moins cher (même beaucoup moins ) pour avoir une EMX et une R8 (j'estime et c'est surtout vrai pour moi que la 999 vaut plus le coup même si elle est plus chere ...)
0
Anonyme
521397
62Posté le 24/02/2006 à 10:34:59
Personellement l'emx niveau son rythmique je commence un peu a voir les limites,toujours les memes son qui reviennent et pas tellement des masses exploitable pour le reste,faut voir qd la jomox sera sortie si elle est en demo ds mon magasin preferé je pense qu'elle vaut largement le coup niveau sonorité,apres c'est sur qu'il faut le budget a coté seulemnt pour une bar mais apres c'est une histoire de coup de coeur
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 24/02/2006 à 23:25:03
ah je fais mon chieur !! c'est clair qu'elle sera bien cette bar..... moi je me contenterai de la matté de loin;... au fait la r8 et non r8m me sers qd je joue du punk/grunge les sons cheap c'est ça qué bon!!! qd mmeme pas faire du punk avec un gros kick analo ??? koi keuh ?????
0
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
64Posté le 04/04/2006 à 15:40:23
Bon alors qqun aurait t'il acquis la 999?
0
Thinks and Keep the rhythm
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
65Posté le 04/04/2006 à 15:49:19
Pas avant la fin du mois aux dernières nouvelles, encore un peu de patience !