Bah des bonnes machines Ok , des trés bonnes l'electribe EMX face à la 999 perso je pense pas.
On me prete un R8M que j'utilise jamais parceque c'est cheap et dépassé pour moi.
En gros tout çà pour dire qu'ici on s'interresse plus a la 999 c'est à dire une bar analo et que perso je préfére investir 1500E dans une 999 que mettre moins cher (même beaucoup moins ) pour avoir une EMX et une R8 (j'estime et c'est surtout vrai pour moi que la 999 vaut plus le coup même si elle est plus chere ...)
Personellement l'emx niveau son rythmique je commence un peu a voir les limites,toujours les memes son qui reviennent et pas tellement des masses exploitable pour le reste,faut voir qd la jomox sera sortie si elle est en demo ds mon magasin preferé je pense qu'elle vaut largement le coup niveau sonorité,apres c'est sur qu'il faut le budget a coté seulemnt pour une bar mais apres c'est une histoire de coup de coeur
ah je fais mon chieur !! c'est clair qu'elle sera bien cette bar..... moi je me contenterai de la matté de loin;... au fait la r8 et non r8m me sers qd je joue du punk/grunge les sons cheap c'est ça qué bon!!! qd mmeme pas faire du punk avec un gros kick analo ??? koi keuh ?????