Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/251
JoMoX XBase 999

Fais peter la crémaillère !

• 88 réponses
  • 22 participants
  • 5 766 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fais peter la crémaillère !
: :mdr: :mdr: :mdr: mdr: bienvenue ds ce joyeu forum :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et alors les gars, vous pensez que sa les vaux les 1500 E ???
je parle en terme de possibilité ?
Vous ne savez pas ou on peu avoir des demos ?
42
Visiblement oui aux vu des possibilitées :http://www.jomox.de/
pour les demos faut attendre que ça sorte ( mars ! ) :oo:
mais les premieres series vont partir vite !
mental
43
J'en bave mais nietniet à ce prix là puis j'ai la xbase...
Mais c'est vrai les cartes flash, puis le tout en un comparer a la xbase! :aime:
44
Le bd, sd et les 2 toms sont analo, Hi Hat, Clap, Rim, Crash et Ride sont en 8bit ( on peut les remplacer)... et une piste pour le filtre avec vca... 5pistes midi supplémentaires alors on rajoute un adx1 de mam ou drm1 de vermona ou les expandeurs de jomox... de + on doit pouvoir composer des mélodies sur ces 5 pistes...
The instrument keys program the 12 halftones.

c'est bien ça ou je me plante?

Hors sujet : :boire: félicitation mentale! t'as du crans pour tout lacher et te consacrer aux joie de l'électronique... :D: faudra t'accrocher!!!!!! je me demande si c'est possible en suisse.. comment t'as procédé?... y a un examen d'entrée? des cours préparatoires ? :?!: et j'imagine qu'il faut être calé en math.

45
Bon je sais , je vais en faché pkus d'un... :??:
Mais par rapport aux possibilité d'élektron ?...je sais on peu pas comparer du numérique a de l'analo., mais je parle juste en possibilité de création, de comporetement en live, je connais les réactions des "projomox", mais je voudrais un point de vus objectif...
merci
46
Je pense qu'on peut changer les paramètres pour chaque pas comme sur la xbase09 et la sps en mode extended...elle doit être taillée pour le live ... et en terme de créativité sonore, elle doit assurer... pas très objectif: mais c l'impression que me donne la fiche technique de la 999 ;)
soyons optimiste que diable! :diable:
47
Bien parler Junky_xl ! :bravo:
48
Elle aurait donc des sortes de parameters lock ?!

J'ai rien vu de tel en lisant la fiche technique.
49
C'est ce qui fait le succès de la xbase09 et la sps1 ( je me demande qui a eut l'idée entre elektron et jomox?), s'aurait été idiot de supprimer cette fonction qui fait tout l'intérêt d'une bonne bar.
The sequencer is made up by 3-color LEDs to indicate the individual step edit modes known from the XBase09 even better and more intuitive.
voilà c'est bien ça : ''individual step edit modes''..
un traducteur plise :ptdr: dîtes le moi si je dois aller me terrer au fond d'un trou...
50
En allemand c'est bien + claire :oops: :oops2: na