Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/248
JoMoX XBase 999

TR909 ou Jomox 999

• 61 réponses
  • 11 participants
  • 6 492 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion TR909 ou Jomox 999
Ma question est simple...
entre les deux machines...quel serait votre choix et pourquoi
(le prix est quasi identique)

merci pour vos réponses

F.
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut
je sais que suis pas sur le bon poste mais j ai une ptite question.
quelqu un sait si il est possible de faire des copier coller(mode pattern) avec les step qui ont des reglages
merci
42

Citation : avec les step qui ont des reglages

Comment ca?
Thinks and Keep the rhythm
43
Si tu as déjà éditer ton pattern non, mais si tu veux copier le pas que tu est en train de travaillé, tu as juste à selectionner un autre pas et il prendra les réglages.
44
Ah oui et tu fais SHIFT 3 (store pattern) et sur le pattern sur lequel tu veux appliquer ton copier coller avec (DOWN OU UP)
Thinks and Keep the rhythm
45
Quand tu es en mode pattern si tu as un sample sur le step 1 et un autre sur le 3 avec des reglages different je voulais savoir si on pouvait copier le step 1 sur le step 6 par exemple
46
Merci j avais pas vu les reponses
47
Je t'ai donné la réponse un peu plus haut.

Si tu viens juste de régler le son de ton step1, tu as juste à selectionner le step6 (instrument+step)pour qu'il devienne pareil.

Par contre si c'est un pattern qui est déjà programmé tu ne peut pas selectionner les réglages d'un pas pour les copier sur un autre.
48
Je pensais qu elle pouvait faire comme la machinedrum peut etre dans une prochaine mise à jour
49
Je crois que le point à déjà etait abordé sur le Yahoo group et Jurgen semblait dire qu'il n'y avait pas assez de mémoire dans la 999 donc il ne faut pas compter dessus.

C'est vrai que cela aurait été pratique mais on peut facilement faire sans.
50

Citation : Salut 909,

Tu as déja essayé la 999? Tu devrais alors au moins l'essayer

Kanos,bien enttendu ! Essayé en studio sur Focal building ! Achat prévu : iminant !!!!

Citation : Sinon niveau prod tjours sur ton EP de 2004?

Comment ça toujours sur mon ep de 2004 :???: J'en ai sorti 6 ensuite jusque 2005 et avant lui il y en avait eu aussi quelques un ainsi que lisences .
Alors effectivement comme tu me tends une perche :Suite à ça un break...un long break ,pour cause tout le monde ne vit pas la mort au quotidien,je suis tombé malade,maladie difficile et difficement soignable car mal comprise,j'aurais pu crever 1000 fois comme une merde et je l'ai pas crié sur tous les toi voilà tout,cest chose faite ..alors non malgré tout je ne suis pas toujours sur mon ep de 2004 comme tu dis puisque j'en ai produit ensuite d'autres qui ont ete majeurs pour moi mais si je l'ai foutu sur myspace forcément tu en connais les raisons (puisque tu l'as,merci au passage) A part ça , un projet énorme arrive,ainsi que d'autres !Un revival , Donc a suivre .

Citation : Ca bouge du côté de Lille?

Pas trop, a part si tu aimes la lassante mais subtile minimale et/ou la guetta mania versus fucktonik.... :lol: (jai rien contre la minimal ne pas me faire dire ce que j'ai pas dis :lol: )

Citation :
Sinon j'avais tcheké ton vynils "panick attack" (celui de ton My space) mais ca fait un bout de temps déja

Oui tu me l'avais dis à l'époque pour "i hate..." lorsque tu m'as acheté mon OB12 je me souviens ! Merci encore ! :aime: