TR909 ou Jomox 999
- 61 réponses
- 11 participants
- 6 515 vues
- 9 followers
franz-zetti
entre les deux machines...quel serait votre choix et pourquoi
(le prix est quasi identique)
merci pour vos réponses
F.
Anonyme
Citation : Désolé Dom, j'avais écrit ca sur le ton de la plaisanterie, genre gros fanatique 309 power toussa... je ne l'utilise plus tellement mas 309 ces derniers temps car la Machinedrum prend beaucoup de place dans mon homestudio, mais je ne vais pas m'en plaindre...
Il parait que le dernier OS de la 999 est superbuggé?
Hors Sujet :
Sinon DOm je suis allé ecouter tes prods sur ton Myspace, j'adoooooooooooore . Bravo
hello Vibes
Tu rigoles ? pas besoin de te justifier , tu as le droit d'avoir tes avis,tes prefferences ; bon cest vrai parfois je suis ironique et je l'ouvre mais cest moi hein et surtout la vie qui parfois te mouvemente un peu le ciboulot,je suis pas mechant garçon pour autant donc ça va ! Pour ton SP1,je ne l'ai pas mais je vois ce que tu veux dire cest incontournable désormais ....bref rien à dire à part que j'adore ce genre de becane spé en synthese de percu et en ce qui concerne la 309 je l'ai eu a plusieurs reprises,j'aime bien la section percu (la 4 eme il me semble ?) pour certains samples mais le reste ne m'a pas trop botté l'uc . Mais bon tu sais bien les gouts et les couleurs ... le principal c'est de trouver sa route,de se faire plaisir,de trouver le grain agréable à son oreille.
Sinon;merci pour le compliment au fait, cest toujours touchant qu'on puisse non seulement porter une oreille sur ta musique mais aussi l'apprécier,ce sont toujours pour moi des pilules de motivation alors merci
Kanos
Hors sujet : 909 je t'ai répondu sur ta messagerie
emotional_features
Et dans la lignée j'étais en train de me demander où se trouvait le "flame" de la 909 dans la 999 ! Enfin j'espère avoir raté un épisode de la documentation ! ;)
La raison est simple, j'essayais de transposer sur ma 999 la partie rythmique d'un ancien morceau que j'avais faite sur une 909. Même si je sais que ces deux machines ne sont pas tout à fait identiques, j'aurais quand même aimé pouvoir retrouver les paramètres de sons pour recréer fidèlement ces anciens patterns que j'ai samplé à l'époque. Et ce n'est pas aussi simple que j'aurais pensé.
Pour le son, je devrais peut-être "accuser" les effets que j'avais collé à la sortie de chaque sortie séparée à l'époque, qui font que j'ai du mal à retrouver le son, vu que je n'ai plus que la référence traitée en ayant perdu depuis les paramètres du traitement. Par contre la fonction "flamme" de la 909 n'a rien à voir avec les effets, et je ne l'ai pas trouvée, tout bêtement. Donc là je serais preneur d'infos sur le sujet !!
Anonyme
Ci dessus une solution radicale à ton probleme ...la seule et l'unique !
emotional_features
Je te "remercie" donc de m'avoir fait du perdre du temps dans cette réponse...
Anonyme
emotional_features
Citation : Hahaha tres drole ! a defaut de flam esperons que jomox pense à inclure une fonction "humour" lors d'une prochaine mise à jour ..
Syntax Error at line 1. (humour façon Kraftwerk )
Mmm bon, donc, concrètement quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la fonction "flam" de la 909 sur la Jomox 999 ?! ;)
Anonyme
Citation : concrètement quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la fonction "flam" de la 909 sur la Jomox 999 ?!
oui moi je sais y'en a pas !!!!
Anonyme
Citation : a defaut de flam esperons que jomox pense à inclure une fonction "humour" lors d'une prochaine mise à jour ..
MDRRR!!!!!!
Hors sujet : yop dom t'as la patate????
emotional_features
Citation : Citation :
concrètement quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la fonction "flam" de la 909 sur la Jomox 999 ?!
oui moi je sais y'en a pas !!!!
Merci pour ta réponse.
Ca craint... Espérons qu'il garde quelques octets dans l'OS pour l'ajouter prochainement.
- < Liste des sujets
- Charte