Sujet Nouveau proto Jomox
- 122 réponses
- 29 participants
- 14 640 vues
- 32 followers
Taco Belly
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 13:54:58 ]
Anonyme
martok99
j'ai dit que je cherche une bar avec le son de la 999 et que peut être j'en prendrais une si je trouve pas mieux
( il y a une différence)
Et je reconnait que garder mon AR est une meilleur idées au passage
Ce que je peut faire ayant tout vendu mes annonces (j'aurais jamais cru vendre aussi facilement et rapidement une mpc touch une Electribe 2s et un ULTRANOVA
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 17:47:43 ]
DenShi
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 18:02:57 ]
erewhon
ouais mais si le son est pourri
Question d'attitude, semblerait qu'aujourd'hui c'est plus fréquentable du son pourrit pourvu qu'il soit analo plutôt que de vivre avec un bon son si il est numérique...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
martok99
Quand c'est fabriquer au philippine, c'est pas sa, et les boitier sont souvent totalement oxydé (derrière la couche de peinture)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Loubard électronique
Certes je m'avance un peu de manière pessimiste quant à la qualité des futures B.A.R Behringburger, mais honnêtement : faut être quand même un peu con pour tendre la joue à certains fabricants en connaissant leur pedigree.
Quand on voit que même Roland et Akai sont devenus des canards boiteux, c'est pas chez Behringuerre que j'irai, ça c'est sûr, et bah wiizzz alors ! J'ai aussi été déçu par la Drumbrute, en pensant qu'elle allait être de la même trempe que les Mini-Microbrute: design sobre, son bien pesé, et non !
Chacun fait comme bon lui semble. ENTOUKA Berhinger, Akai, Roland, j'ai goûté et eu ma dose. Ce sera sans dessert.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
erewhon
faut être quand même un peu con pour tendre la joue à certains fabricants
Ben y en a qui ne jurent que par le dernier IPhone et pourtant comme tout le monde ils n'ont que deux joues...
Ceci dit faut être tout aussi con si pour cette raison on passe et se prive d'un truc qui "arrache"...
Sans rire, c'est sur que Behrk-singeur n'a pas marqué le peuple musical qu'en bien mais il va peut être se "rédemptionner" avec la Bar à taba'c plus 909 et 808 que les originales dans le mimétisme pour le plus grand bonheur de l'ami XXXAcid...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
johnfaustus
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
- < Liste des sujets
- Charte