Sujet Nouveau proto Jomox
- 122 réponses
- 29 participants
- 14 647 vues
- 32 followers
Taco Belly
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 13:54:58 ]
benbrush
c'est vrais que la TR09 sonne bien 909, mais trop petit pour mes gros doigts, même chose pour la Tanzbar et ces petits boutons. il y a d'autre BAR MBF qui viennent de sortir et qui me tente plus (édit : Tanzmaus)
ok pour la TR09 le manque d'espace entre les potards peut être franchement chiant, mais la tanzbar je pense que ça va, non?
si tu la séquences avec le toraiz , pas besoin des minitouches de la tanzbar ...
si tu veux des gros boutons bien espacés: 8raw8
Loubard électronique
si tu veux des gros boutons bien espacés: 8raw8
Faut être patient et avoir la foi quand même hein ! :p
Sacré bécane, mais l'ami Martok cherche du compact-transportable, c'est assez balèze niveau poids et taille on dirait (+- 35 x 25 cm)
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
martok99
clone de 909, je me demande combien sa coûte édite : reviens de s'en faire monter une ou une nova
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:55:44 ]
martok99
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:56:05 ]
buster keaton
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
benbrush
La 8raw8 ? tu veux dire l'expander de sons 808, produit en 13 exemplaires depuis sa sortie ?
Faut être patient et avoir la foi quand même hein ! :p
Sacré bécane, mais l'ami Martok cherche du compact-transportable, c'est assez balèze niveau poids et taille on dirait (+- 35 x 25 cm)
je plaisantais je cherchais juste une bar qui lui permette de laisser s'exprimer ses gros doigts boudinés
Loubard électronique
AE records lui a dit : "Des claves et des grelots si tu trouves pas"
Le problème, quand Martok99 va voir le prix de la nouvelle Jomox ou de la Detroit il va être dég' (et ce ne sera pas le seul)
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Loubard électronique
(façon éleveur fier de son bétail)
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
lamouette/rck
- < Liste des sujets
- Charte