Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau proto Jomox

• 122 réponses
  • 29 participants
  • 14 647 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Nouveau proto Jomox

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 13:54:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
c'est vrais que la TR09 sonne bien 909, mais trop petit pour mes gros doigts, même chose pour la Tanzbar et ces petits boutons. il y a d'autre BAR MBF qui viennent de sortir et qui me tente plus (édit : Tanzmaus)

ok pour la TR09 le manque d'espace entre les potards peut être franchement chiant, mais la tanzbar je pense que ça va, non?
si tu la séquences avec le toraiz , pas besoin des minitouches de la tanzbar ...

si tu veux des gros boutons bien espacés: 8raw8 :bravo:

82
Citation :
si tu veux des gros boutons bien espacés: 8raw8
La 8raw8 ? tu veux dire l'expander de sons 808, produit en 13 exemplaires depuis sa sortie ?
Faut être patient et avoir la foi quand même hein ! :p
Sacré bécane, mais l'ami Martok cherche du compact-transportable, c'est assez balèze niveau poids et taille on dirait (+- 35 x 25 cm)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

83
les MFB les bouton (poussoire sont vraiment trop petit, c'est abusé) a ce prix tu cherche un truc nice

clone de 909, je me demande combien sa coûte édite : reviens de s'en faire monter une ou une nova

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:55:44 ]

84

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:56:05 ]

85

TR8, TR09, berhinger, toraiz, MPC, tanzbar... bienvenu sur le forum du nouveau proto Jomox!

86
Hahaha ! Et oui cette nouvelle Alpha Base fait tout :cobra:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

87
Citation :
La 8raw8 ? tu veux dire l'expander de sons 808, produit en 13 exemplaires depuis sa sortie ?
Faut être patient et avoir la foi quand même hein ! :p
Sacré bécane, mais l'ami Martok cherche du compact-transportable, c'est assez balèze niveau poids et taille on dirait (+- 35 x 25 cm)

je plaisantais ;-) je cherchais juste une bar qui lui permette de laisser s'exprimer ses gros doigts boudinés ;-)

88
x
Hors sujet :
AE records lui a dit : "Des claves et des grelots si tu trouves pas" :ptdr:
Le problème, quand Martok99 va voir le prix de la nouvelle Jomox ou de la Detroit il va être dég' (et ce ne sera pas le seul) :surpris:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

89
Oui, revenons au sujet dont il est question: AAAAhh LE KICK JOMOX !!
(façon éleveur fier de son bétail) :facepalm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

90
ba si c,est juste pour ça, un mbase11 c,est pas si cher !

Je ne connait pas l'ergonomie des 888&999, j'imagine ça comme une TR, j'ai souvent lu des commentaires sur un workflow parfois un peu bancal, et de bugs persistants, rumeur ou pas ?