Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/192
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

Sujet Jomox xbase888

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 15 344 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jomox xbase888
Tu as : mail@jomox.de

Mais je pense que ta 888 doit avoir un problème, le mieux c'est que tu profite de la garantie et que tu récupère une machine saine.

Tu est sûr qu'ils en ont pour 2 mois?

Cela me parait très long.
Afficher le sujet de la discussion
101
Tu as raison, je la renvoie chez Thomann mais j'hesite à me faire rembourser et à la racheter ailleurs. Mon prophet08, acheté chez Thomann a déjà un potard qui tourne à vide. Ils m'ont annoncé jusqu'à 2 mois d'immobilisation ... j'en ai un peu marre :(((
102
Salut à tous ,jomox 888 dans deux jour à la maison :D: ,j'éspère que c'est du solide ? j'ai eu une mauvaise experience avec la XBASE 09 :(( !!!! Ps hé Yodha y a du monde à la maison ,du beau matos :clin:

 

Techno écoute ici

103
Salut Danhill, merci.

Par rapport à la 09, les boutons font beaucoup plus solide : en particulier ceux du sequencer, ils sont plus agréables et donnent plus confiance.

Après c'est pas le genre de bécanne qui va forcément bien encaisser les mauvais traitements, attention aux déplacements etc...
104
Oui c'est vrais quelle a eu la misère cette machine :( A l'époque je faisais des free ,elle a pas du aimee les déplacements ,le froid,et l humidité du petit matin :oo: . Merci pour ta réponse rapide !!! Respect :clin:

 

Techno écoute ici

105
YAY !

Alors voilà je l'ai reçue a midi, et j'ai pas descotché depuis !
j'en parlerais quand je la manierais un peu mieux,
avec des petites demos si ça interresse du monde par ici !

Message écrit en mode HTML