Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/192
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

Sujet Jomox xbase888

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 15 349 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jomox xbase888
Bon, j' ai pas eut trop de retourd sur la compo, faut dire c' était vraiement les début de la bécane dans mon home studio.

c' est vraiement dément, pas pareil que sur fruity par exemple, et pourtant je suis bien équipé en soft...

Au dela du kick dément, du snare pareil, les toms toms sont monstreux de cruauté. J' ai eut des congas, et bien on est vraiement dans ce son la...

Quand je voit des tr808 sur ebay a 1200 euro prix de départ, je me dit merde, avec ma jomox j' ai quand plus puissant, avec le meme séquenceur, pour moin cher.

Terrible cette boite a rythme, elle te remet dans le droit chemin :)
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut tamavai
merci pour la demo : ça montre pas mal le côté synthese de la becane (c'est pas une boite à boom tchak :mdr:)

aurais tu la possibilité d'ne faire une moins complexe et avec un pied plus souple et plus moelleux ?

dans les demo que j'ai entendu de cette bécane, l'attack du pied à tjrs été bien mis en avant mais soni ampleur et sa profondeur bcp moins.

merki
72
Oui je vais vous faire ça aux petits ognons demain.

Un truc house, avec un pied moeulleux, et juste olga derriere, comme ça pas de confusions possible.

Effectivement j' ai moi meme été surpris pas le fait qu' elle produise des sons autre que boom boom tchak tak.

A bientot.
73
T'es un as tamavai :bravo:

c'est rigolo à chaque fois que je parle de "pied moelleux" on me parle de house...

vous vous souvenez d'"Angel" (mezzanine) avec son pied moelleux et de sa bass bien deep ?
74
Avant de faire la démo, je tient a prévenir que le tout passera dans deux métasonix, une tm2, et une tm5, en parallelle.

Ce genre de bonification se révele efficace uniquement lorsque le son en entré en "pur", par exemple cela ne marche pas super avec le soft RM4 et les sample de tr. Par contre avec la jomox et son son brut de décoffrage la c' est fabuleux. Je répète c' est pas de la triche, juste de la bonification d' un son déja exelent.

Quand au titre massive attack, non je ne me rapelle pas.
Par contre j' ai déja un kick de malade moelleux a souhait et qui bounce comme c' est pas permis.
75
Crois tu que tu pourrais faire une partie de la demo sans les metasonix

:bravo:
76
Oui, de tout façons je vient de m' apercevoir que dans des enceintes moniteur cela passe pas aussi bien qu' au casque :!:

Par contre laissez moi le temps, je merdouille pour syncroniser ma 309 sur fruity loop, alors que la jomox se syncronise parfaitement.

Voir forum quasimide 309, je vient de lancer le sujet.
77
78
OK c' est fait, ceux qui veulent écouter ça, qu' il me donnent leurs adresse mail par message personel, je leur envoie le mp3.

C' est une truc live a 90 bpm, avec des changements de tonalité, de timbre, et de placement de "steps".
79
80
Salut à tous ,jomox 888 dans deux jour à la maison :D: ,j'éspère que c'est du solide ? j'ai eu une mauvaise experience avec la XBASE 09 :(( !!!! Ps hé Yodha y a du monde à la maison ,du beau matos :clin:

 

Techno écoute ici