Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/192
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

Sujet Jomox xbase888

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 15 351 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jomox xbase888
Ha bon?

C' est quoi, c' est la limite des 50 meg max quand on est pas client?

Dites moi les autres si vous avez eut des soucis pour télécharger, je suis en train d' en loader une autres, mais ça me bouffe la ligne pendant plus d' une heure...
Afficher le sujet de la discussion
91
Mp3 c'est deja pas mal... vaut mieu un mp3 bien cool que les chauves souris ne pourront pas ecouté a toute les frequence qu'un wave long et....
92
Salut les gens, j'ai tres enie de craquer sur cette machine, par contre j'aimerais bien avis sur le sequencer, pour des instrus externes (pour moi 2 micro modular et une 303...bah oui retour sur le floor :mdr: )
ca le fait ? la synchro ?
merci d'avance
93
Oui oui, en midi pas de soucis, avec les midi track out pareil, c' est peu limite car j' ai toujours pas compris pour les durée m' enfin comme c' est la memme bécane, forcément syncro aux petits ognons avec le beat.

Autrement le midi fait bien sont taff :bravo:
94
Qqu serait rebooter la machine par hasard ?? ma 888 est complètement beuguée. Thomann me propose de la récupérer mais j'en ai pour 2 mois de réparation !!
2ème question : j'ai une carte son edirol qui n'a pas l'air de fonctionner en midi avec la jomox (le test ne passe pas). Y a t il un site qui recense les cartes sons qui fonctionnent ??
95
Salut Olive,

-As tu réessayé le Master Reset (au cas ou..)
-Pour la carte midi, il y a plusieurs reférences sur le Forum Yahoo Jomox, perso j'utilise une Emagic mt4, mais je sais que la plupart des cartes midi les plus simples comme celles qui se branchent sur le port série fonctionnent. (désolé j'ai pas de ref.)
-Essaye d'exposer ton problème à Jomox, je ne sais pas si Jurgen est dispo actuellement par contre.

Bon courage!
96
Comment tu fais le master reset ? Je ne l ai pas trouvé dans le manuel ...
Pour la connection midi, ça m'étonne que ma carte edirol ne passe pas (même si c'est une carte bas de gamme)... Je ne suis pas sûr de la procédure, tu branches le même cable midi en in / out et tu lances l'appli de test ??
97
Oui, c'est ça.

Et même si certains ont réussit à faire une update avec une interface qui pourtant ne passait pas le test, il est fortement déconseillé de faire l'expérience.

Le Master Reset c'est la procedure qui a fait "partir en vrille" ta machine :

Citation : Press 3+shift+enter+write at the same time so that all leds light up. This is a master reset function that initializes all pattern and song memories and reloads the user kits/patterns from flash to bank 1



Pour la carte, c'est pas une question de prix, les cables qui se branche sur le port série sont de loin les moins cher et d'après Jurgen sont parmis les plus sûr.
98
Malheureusement j ai refait la manip et ca n'a rien arrangé voir pire ...
L'écran lcd ne donne pas toutes les infos et les sons sont devenus inaudibles :(((
99
Tu n as pas le mail de ce fameux Jurgen par hasard ? Je n ai rien trouvé dans la section support de Jomox.com
100
Salut à tous ,jomox 888 dans deux jour à la maison :D: ,j'éspère que c'est du solide ? j'ai eu une mauvaise experience avec la XBASE 09 :(( !!!! Ps hé Yodha y a du monde à la maison ,du beau matos :clin:

 

Techno écoute ici