Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement, sur le site KORG, ils disent qu'ils vont sortir le Vodka orange (à utiliser avec modération apparament). J'ai mis l'image sur les photos de mon profil (en haut à gauche, il faut cliquer dessus pour bien voir) :
Et apparemment, selon Korg, il ne faudrait pas brancher trop longtemps le Vodka orange en MIDI vers un autre synthé car ce dernier risquerai d'avoir la gueule de bois :
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 13:39:12 ]
rodhaener
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
242Posté le 22/05/2013 à 16:19:14
Est-ce que ce Volca Beat permet une sychro avec des vieux synthé analo, type commander l'arpgegiator d'un Pro One ou d'un Mono Poly?
0
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
243Posté le 23/05/2013 à 12:46:11
je ne pense pas vu qu'il n'y a pas de midi out puis les sorties pti jack doivent juste envoyer de la synchro vers les autres volca. ceci dit je pourrais pas te l'affirmer.
[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 14:33:55 ]
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
245Posté le 23/05/2013 à 15:23:38
Citation :
je ne pense pas vu qu'il n'y a pas de midi out puis les sorties pti jack doivent juste envoyer de la synchro vers les autres volca. ceci dit je pourrais pas te l'affirmer.
Non pas de midi out et effectivement comme tu l'as dit les jacks ne peuvent synchroniser que d'autre volca ou monotribes.
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
246Posté le 23/05/2013 à 15:36:36
Pour les jacks Sync, je ne serais pas aussi catégorique, certaines vieilles BAR possédant ce type de connectique (peut être des synthés aussi).
Dans les specs, on peut lire : Sync In (1/8” monaural mini jack, Maximum input level: 20V) Sync Out (1/8” monaural mini jack, Maximum Output level: 5V)
A confirmer...
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
247Posté le 23/05/2013 à 15:50:29
Ce serait top mais il me semble avoir lu ca quelque part ....
ça me semble possible, je viens de mater plusieurs video ou on synchro le monotribe avec des synthé( soit gate out du synth dans sync in du mono, ou sync out du mono pour trigger un modulaire, etc)