Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2019 à 13:36:40Commentaires sur le test : Test du synthé percussif Korg Volca Drum
Cinq ans après les premiers Volca, la série s’enrichit d’un nouveau modèle à base de percussions modélisées à injectables dans un résonateur. Cocktail détonant ?
sinon pour la sortie midi j'espère qu'on aura les mêmes possibilités de mod que les autres...
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
13Posté le 11/02/2019 à 14:51:44
synthwalker, pas pu prendre une photo du pcb j'imagine ?
1
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
14Posté le 11/02/2019 à 15:35:04
Aussi, dans tous les exemples que j'entends (ici et ailleurs), les hi-hats ne semblent pas monter très haut en fréquence. Choix de rédacteur ou limites de la machine ?
0
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
15Posté le 11/02/2019 à 16:34:22
Merci Synthwalker avec toujours une pointe d'humour qui rend la lecture agréable
Petite question qui me taraude depuis la sortie de cette machine:
Y a il moyen de l'utiliser comme un instrument?
avoir un résonateur qui modélise des instruments a cordes, c'est dommage de se réduire aux percussions
Il y a un mini Reaktor Prism, ou mutable instruments Rings, c'ets tentant de brancher un clavier midi et jouer des mélodies complètes, aurement qu'en séquence rythmique.
Super test ... Une fois encore que 16 pas et pas de mode song
1
une vielle et alors ...??
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 11/02/2019 à 17:33:54
Citation :
Une fois encore que 16 pas et pas de mode song
oui c est sur ça fait pas rêver, c et pour ça que j envisage de le séquencer les notes et les cc avec ma digitakt
3
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
19Posté le 11/02/2019 à 17:35:44
Citation :
séquencer les notes et les cc avec ma digitakt
ça fait toujours pas un mode song
3
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20Posté le 11/02/2019 à 17:38:32
Citation :
Petite question qui me taraude depuis la sortie de cette machine:
Y a il moyen de l'utiliser comme un instrument?
avoir un résonateur qui modélise des instruments a cordes, c'est dommage de se réduire aux percussions
Il y a un mini Reaktor Prism, ou mutable instruments Rings, c'ets tentant de brancher un clavier midi et jouer des mélodies complètes, aurement qu'en séquence rythmique.
Je sais qu avec le volca sample, il était possible de faire des mélodies avec ce câble