réactions à la news [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
- 186 réponses
- 36 participants
- 18 692 vues
- 38 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2016 à 19:51:54[NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
MFB sera au NAMM pour présenter ses deux nouveaux modules de boîtes à rythmes, les Tanzmaus et Tanzbär Lite.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
3794
131 Posté le 28/03/2016 à 15:00:30
Citation de Cosmox :
Mise à part, de nos jour il vaut mieux attendre les 1ers retours. Avant de ce lancer dans un achat "compulsif".
C'est clair !
AcidP
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
132 Posté le 28/03/2016 à 15:01:57
Réclamation envoyer a Youtube pour vol de vidéo, publication sans autorisation.Nan mais la j'hallucine vraiment ce dont tu te permet??Ca t'avance a quoi de faire ça???tu crois que MFB ils vont t'en envoyer une tanzbouse gratuite en utilsant ma vidéo.Si Je l'ai posté sur dropbox et pas youtube j'avais mes raisons ok!!!!Putain excuser ma vulgarité mais matiere grise je vais passer mon lundi de pâques a faire des réclamations sur youtube.Je vois que t'en a mis 2!!!Sympa ca me fait 2 fois plus de boulot.Vraiment la poisse cette Tanzmaus en plus ca racolle des trolls!!
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
133 Posté le 28/03/2016 à 15:48:24
Des trolls qui ne respectent rien..http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Vive les BPM !
Anonyme
3794
134 Posté le 28/03/2016 à 16:22:48
Citation de acip :
Réclamation envoyer a Youtube pour vol de vidéo, publication sans autorisation.Nan mais la j'hallucine vraiment ce dont tu te permet??Ca t'avance a quoi de faire ça???tu crois que MFB ils vont t'en envoyer une tanzbouse gratuite en utilsant ma vidéo.Si Je l'ai posté sur dropbox et pas youtube j'avais mes raisons ok!!!!Putain excuser ma vulgarité mais matiere grise je vais passer mon lundi de pâques a faire des réclamations sur youtube.Je vois que t'en a mis 2!!!Sympa ca me fait 2 fois plus de boulot.Vraiment la poisse cette Tanzmaus en plus ca racolle des trolls!!
Pourquoi tu la postes sur AF en même temps.....
Blobfish Mastermind
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
135 Posté le 28/03/2016 à 19:45:40
Perso je suis très content de la qualité de fabrication de mon Dominion 1 de chez MFB. Bien supérieure à celle de beaucoup de synthés, dont deux de Dave Smith qui siègent à coté, et qui ont des problèmes de potards. Le son est lui aussi bien meilleur, d'ailleurs. Tout ça pour dire de comparer ce qui est comparable, c'est à dire pas un P06 à 3000 euros avec une BAR à 300 euros. La Tanzmaus sonne bien, ils ont sans doute essayé d'économiser des thunes sur le contrôle qualité. Mauvaise idée visiblement.
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
136 Posté le 28/03/2016 à 22:34:47
Ou une serie entiere defecteuse ca peut arriver , mais ca pointe le fait d' ABSOLUMENT AUCUN CONTROLE QUALITE
Thom'
Loubard électronique
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
137 Posté le 29/03/2016 à 00:20:28
Désolé acip j'en ai raz-le-bol de cette époque où les fabricants se foutent de NOUS !!
Le but de cette publication sur youtube étant d'avertir et de protéger les consommateurs, mais aussi de remettre les pendules à l'heure à cette entreprise MFB que j'apprécie et qui se permet de mettre sur le marché des appareils foireux.
Et non je ne suis pas un troll mais j'aime pas me faire beurrer la raie.
Pour une bécane à 500 €, pas de pitié !
Le but de cette publication sur youtube étant d'avertir et de protéger les consommateurs, mais aussi de remettre les pendules à l'heure à cette entreprise MFB que j'apprécie et qui se permet de mettre sur le marché des appareils foireux.
Et non je ne suis pas un troll mais j'aime pas me faire beurrer la raie.
Pour une bécane à 500 €, pas de pitié !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
138 Posté le 29/03/2016 à 00:22:57
@matière grise
Sur le fond, tu penses ce que tu veux ; mais sur la forme, tu as publié en ton nom une vidéo dont tu n'es pas l'auteur (et sur laquelle tu n'as pas les droits).
Sur le fond, tu penses ce que tu veux ; mais sur la forme, tu as publié en ton nom une vidéo dont tu n'es pas l'auteur (et sur laquelle tu n'as pas les droits).
Loubard électronique
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
139 Posté le 29/03/2016 à 00:33:46
Si c'est ça le problème je vire la vidéo d'acip que j'ai partagé sur youtube, puis on ira donner la légion d'honneur à MFB cette semaine... et j'en passe.
Je tiens quand même à m'excuser auprès d'acip.
(P.S) regardez la liste de mon matos vous verrez que je ne suis pas anti-MFB
Allez à + les gars et faites gaffe à vos bourses !
Je tiens quand même à m'excuser auprès d'acip.
(P.S) regardez la liste de mon matos vous verrez que je ne suis pas anti-MFB
Allez à + les gars et faites gaffe à vos bourses !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 01:16:09 ]
Loubard électronique
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
140 Posté le 29/03/2016 à 00:39:06
Voilà, vidéos supprimées. En espérant que les prochains acheteurs (moi en l’occurrence) recevront la Tanzmaus en bon état.
Cependant ce serait bien que les gens arrêtent de baisser la tête et de soutenir ce système tordu.
Déplorer les effets dont on chérit la cause.
Cependant ce serait bien que les gens arrêtent de baisser la tête et de soutenir ce système tordu.
Déplorer les effets dont on chérit la cause.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 00:50:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte