Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LinnDrum II
Photos
1/11
Roger Linn Design LinnDrum II

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Roger Linn Design LinnDrum II Nouvelles fraiches du 20 septembre

  • 92 réponses
  • 30 participants
  • 21 214 vues
  • 32 followers
1 Roger Linn Design LinnDrum II Nouvelles fraiches du 20 septembre
http://www.rogerlinndesign.com/products/linndrum2/index.shtml

Et voila, çà a l'air intéressant tout ça... :mdr:

Normalement l'échelle de la petite est bonne a coup de transparence dans photoshop j'ai rassemblé les deux photos du site.
Afficher le premier post
71

d'apres ce que j'ai lu il y aura quand meme du dave smith dedans

seulement elle sortira pas comme un collaboration Roger Linn - DSI. j'avais lu un artice comme quoi il ne visaient pas la mm clientèle.DSI c'est plutot moyenne gamme. ça laisse a supposser que Roger linn vise plutot le Haut de gamme...Merde encore un machine inaccesible

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

72

D'après ce que j'ai compris perso, la machine n'est plus orienté haut de gamme comme tu dis, mais plutôt recadré sur plusieurs projet moins chères, en y intégrant les chips monté sur le dernier prophet et ses derivé.

 

73

Encore une machine orienté 100% Sampledrums... pitié Linnnnnn!!!

J'ai lu sur Wiki que l'association est toujours d'actualité, je cite: Currently Dave is ... collaborating with Roger Linn to release a new drum machine called the LinnDrum II. Roger Linn will produce the drum machine version, and Dave Smith the LinnDrum II Analog, which includes a four-voice analog synthesizer section in addition to drum machine and sequencing features.
Page wiki mise à jour dernièrement le 19/08/2010.

Apparament c'est la version de DSI qui nous intéresse et qui est plus complète. Cette info est donc en contradiction avec la réputation que Linn ferait des produits haute-gamme et DSI du moyenne-gamme. Cela dit, je n'pense pas qu'un Poly Evolver KB soit du moyen-de-gamme... mis à part quelques détails de construction un peu système D comme l'énorme autocollant sur la face avant au lieu d'opter pour une sérigraphie. =: ]

Enfin, on reste toujours dans l'info qui n'est pas 100% sûre et si elle l'était, ca risquerait même encore de changer au vu de l'évolution de la (les) machine(s). =: /

74

Citation de : sharcrash

Cela dit, je n'pense pas qu'un Poly Evolver KB soit du moyen-de-gamme... mis à part quelques détails de construction un peu système D comme l'énorme autocollant sur la face avant au lieu d'opter pour une sérigraphie. =: ] 

Par rapport à une sérigraphie, le Lexan permet une meilleure résolution, plus de couleurs, une meilleure résistance à l'abrasion et une meilleure étanchéité de l'écran. Et cela revient plus cher.

 

75

Salut,

"We Will Have news next week. There will be an announcement during the time of the NAMM Show" mrgreen .

Voici le petit mail reçu hier par Roger Linn Design Sales .

 

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

76

Ah cool, enfin des news !  icon_eek2.gif

77
78

il va profiter du namm pour annoncer la fin du projet redface2...

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

79

Avis de "tempest" sur le NAMM .... si vous suivez mon regard bravo

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 21:18:54 ]

80

Et oui ... on peut voir ca comme un echec vu notre attente mais en même temps cette machine a l'air sympa. Un peu cher quand même !!!

a suivre