Roger Linn Design LinnDrum II Nouvelles fraiches du 20 septembre
- 92 réponses
- 30 participants
- 21 567 vues
- 32 followers
mike735
Et voila, çà a l'air intéressant tout ça...
Normalement l'échelle de la petite est bonne a coup de transparence dans photoshop j'ai rassemblé les deux photos du site.
ur-quell
d'apres ce que j'ai lu il y aura quand meme du dave smith dedans
seulement elle sortira pas comme un collaboration Roger Linn - DSI. j'avais lu un artice comme quoi il ne visaient pas la mm clientèle.DSI c'est plutot moyenne gamme. ça laisse a supposser que Roger linn vise plutot le Haut de gamme...Merde encore un machine inaccesible
tri-plo
D'après ce que j'ai compris perso, la machine n'est plus orienté haut de gamme comme tu dis, mais plutôt recadré sur plusieurs projet moins chères, en y intégrant les chips monté sur le dernier prophet et ses derivé.
sharcrash
Encore une machine orienté 100% Sampledrums... pitié Linnnnnn!!!
J'ai lu sur Wiki que l'association est toujours d'actualité, je cite: Currently Dave is ... collaborating with Roger Linn to release a new drum machine called the LinnDrum II. Roger Linn will produce the drum machine version, and Dave Smith the LinnDrum II Analog, which includes a four-voice analog synthesizer section in addition to drum machine and sequencing features.
Page wiki mise à jour dernièrement le 19/08/2010.
Apparament c'est la version de DSI qui nous intéresse et qui est plus complète. Cette info est donc en contradiction avec la réputation que Linn ferait des produits haute-gamme et DSI du moyenne-gamme. Cela dit, je n'pense pas qu'un Poly Evolver KB soit du moyen-de-gamme... mis à part quelques détails de construction un peu système D comme l'énorme autocollant sur la face avant au lieu d'opter pour une sérigraphie. =: ]
Enfin, on reste toujours dans l'info qui n'est pas 100% sûre et si elle l'était, ca risquerait même encore de changer au vu de l'évolution de la (les) machine(s). =: /
synthwalker
Citation de : sharcrash
Cela dit, je n'pense pas qu'un Poly Evolver KB soit du moyen-de-gamme... mis à part quelques détails de construction un peu système D comme l'énorme autocollant sur la face avant au lieu d'opter pour une sérigraphie. =: ]
Par rapport à une sérigraphie, le Lexan permet une meilleure résolution, plus de couleurs, une meilleure résistance à l'abrasion et une meilleure étanchéité de l'écran. Et cela revient plus cher.
NËs 1
Salut,
"We Will Have news next week. There will be an announcement during the time of the NAMM Show" .
Voici le petit mail reçu hier par Roger Linn Design Sales .
« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains !
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Ho'Dog
il va profiter du namm pour annoncer la fin du projet ...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Tooning
Avis de "tempest" sur le NAMM .... si vous suivez mon regard
[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 21:18:54 ]
ALM-Studio
Et oui ... on peut voir ca comme un echec vu notre attente mais en même temps cette machine a l'air sympa. Un peu cher quand même !!!
a suivre
- < Liste des sujets
- Charte