Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LinnDrum II
Photos
1/11
Roger Linn Design LinnDrum II

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Roger Linn Design LinnDrum II Nouvelles fraiches du 20 septembre

  • 92 réponses
  • 30 participants
  • 21 208 vues
  • 32 followers
1 Roger Linn Design LinnDrum II Nouvelles fraiches du 20 septembre
http://www.rogerlinndesign.com/products/linndrum2/index.shtml

Et voila, çà a l'air intéressant tout ça... :mdr:

Normalement l'échelle de la petite est bonne a coup de transparence dans photoshop j'ai rassemblé les deux photos du site.
Afficher le premier post
51
a cause de l'attente interminable?... c'est vrai que c'est lourd, mais bon... ils perdent des clients à la pelle. Tant pis pour eux.
52
Citation de : Minomake
enfin c'est Linn / Dave Smith et pas Oberheim...

loin de moi l'idée de relancer une polémique, c'est justement ça qui m'inquiéte personellement. 'fin bon depuis le temps beaucoup de personnes sont passées à la concurrence (elektron etc...)
53
Citation :
ils perdent des clients à la pelle

Non, parce que d'autres clients potentiels arrivent régulièrement sur le marché des "types de machines désirées". Quelqu'un qui commence aujourd'hui la mao pourrait désirer dans 2 ou 3 ans une bar hardware. A ce moment là (on l'espère pour linn et tous les clients potentiels, en tout cas), il pourra l'acheter. De plus, tous ceux qui auront investi sur un autre matos auront la possibilité de s'y intéresser à nouveau, de comparer, de revendre leur choix par défaut et d'acheter enfin la linn.

A bientôt

Xa
54
moi c'est pas aujourd'hui que je vais me l'acheter (on peut facilement imaginer un prix a 3 zéros)
mais ce que le design montre c'est une sacrée bécane: a priori on peut y coller un ecran et un Clavier/souris.
donc encore une sorte de computer dédié.
le 3 ème design est plus axé Studio avec une machine plus ergonomique (et moins compacte).

je ne croient pas qu'il perdent des clients, ça a l'air d'etre un truc hybrique qui peut interesser beaucoup de gens.

Pour un premiere "grosse machine"
pour remplacer un Bar Analo(type Vermona)
pour une config live "compacte" 
pour avoir un truc un peut mieux qu'une MPC.
pour avoir un truc mieux qu'une groovebox...


Tout ceci n'est que supposition
apres plus il attendent pour la sortir plus le client va esperer une machine monstrueuse (car compliqué a devellopper).
mieux vaut pour eux que ce soit vraiment de la tuerie


bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

55
c'est quoi le 3eme design? j'ai été au courant des deux premiers mais le 3eme...ils craquent un chouilla.
56
tout est sur le site
peut etre tu ne connaissait pas la 1 ere version.
bref c'est pas demain la veille de sa sortie a cet animal.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

57
58
DSI a lâché l'affaire:

Updated: May 14, 2010

Citation de Roger Linn :
Originally conceived as a collaboration with Dave Smith, along the way we discovered that Dave’s customers and mine wanted different products and it would be too expensive to make a product that met the needs of both. So it’s going to be a Roger Linn Design product, but still contains many benefits of Dave’s earlier involvement.

la bonne nouvelle:

Citation de Roger Linn :
I suspect most people will find the price less than they were expecting.

on patiente toujours........ facepalm

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

59
Des quelle sort je l'a pecho direct sans la tester je fonce elle me fait drolement salivé
60
deux personnes emblematiques de l'histoire du synthétiseur regroupés sur un unique projet. Le kiff.bravo