Roger Linn Design LinnDrum II Nouvelles fraiches du 20 septembre
- 92 réponses
- 30 participants
- 21 563 vues
- 32 followers
mike735
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2008 à 20:12:56Roger Linn Design LinnDrum II Nouvelles fraiches du 20 septembre
http://www.rogerlinndesign.com/products/linndrum2/index.shtml
Et voila, çà a l'air intéressant tout ça...
Normalement l'échelle de la petite est bonne a coup de transparence dans photoshop j'ai rassemblé les deux photos du site.
Et voila, çà a l'air intéressant tout ça...
Normalement l'échelle de la petite est bonne a coup de transparence dans photoshop j'ai rassemblé les deux photos du site.
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 07/03/2010 à 13:55:29
a cause de l'attente interminable?... c'est vrai que c'est lourd, mais bon... ils perdent des clients à la pelle. Tant pis pour eux.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
340
52 Posté le 07/03/2010 à 23:46:41
Citation de : Minomake
loin de moi l'idée de relancer une polémique, c'est justement ça qui m'inquiéte personellement. 'fin bon depuis le temps beaucoup de personnes sont passées à la concurrence (elektron etc...)
enfin c'est Linn / Dave Smith et pas Oberheim...
loin de moi l'idée de relancer une polémique, c'est justement ça qui m'inquiéte personellement. 'fin bon depuis le temps beaucoup de personnes sont passées à la concurrence (elektron etc...)
Anonyme
2650
53 Posté le 08/03/2010 à 14:19:45
Citation :
ils perdent des clients à la pelle
Non, parce que d'autres clients potentiels arrivent régulièrement sur le marché des "types de machines désirées". Quelqu'un qui commence aujourd'hui la mao pourrait désirer dans 2 ou 3 ans une bar hardware. A ce moment là (on l'espère pour linn et tous les clients potentiels, en tout cas), il pourra l'acheter. De plus, tous ceux qui auront investi sur un autre matos auront la possibilité de s'y intéresser à nouveau, de comparer, de revendre leur choix par défaut et d'acheter enfin la linn.
A bientôt
Xa
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 25/04/2010 à 17:42:07
moi c'est pas aujourd'hui que je vais me l'acheter (on peut facilement imaginer un prix a 3 zéros)
mais ce que le design montre c'est une sacrée bécane: a priori on peut y coller un ecran et un Clavier/souris.
donc encore une sorte de computer dédié.
le 3 ème design est plus axé Studio avec une machine plus ergonomique (et moins compacte).
je ne croient pas qu'il perdent des clients, ça a l'air d'etre un truc hybrique qui peut interesser beaucoup de gens.
Pour un premiere "grosse machine"
pour remplacer un Bar Analo(type Vermona)
pour une config live "compacte"
pour avoir un truc un peut mieux qu'une MPC.
pour avoir un truc mieux qu'une groovebox...
Tout ceci n'est que supposition
apres plus il attendent pour la sortir plus le client va esperer une machine monstrueuse (car compliqué a devellopper).
mieux vaut pour eux que ce soit vraiment de la tuerie
mais ce que le design montre c'est une sacrée bécane: a priori on peut y coller un ecran et un Clavier/souris.
donc encore une sorte de computer dédié.
le 3 ème design est plus axé Studio avec une machine plus ergonomique (et moins compacte).
je ne croient pas qu'il perdent des clients, ça a l'air d'etre un truc hybrique qui peut interesser beaucoup de gens.
Pour un premiere "grosse machine"
pour remplacer un Bar Analo(type Vermona)
pour une config live "compacte"
pour avoir un truc un peut mieux qu'une MPC.
pour avoir un truc mieux qu'une groovebox...
Tout ceci n'est que supposition
apres plus il attendent pour la sortir plus le client va esperer une machine monstrueuse (car compliqué a devellopper).
mieux vaut pour eux que ce soit vraiment de la tuerie
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 25/04/2010 à 22:49:31
c'est quoi le 3eme design? j'ai été au courant des deux premiers mais le 3eme...ils craquent un chouilla.
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 25/04/2010 à 23:34:32
tout est sur le site
peut etre tu ne connaissait pas la 1 ere version.
bref c'est pas demain la veille de sa sortie a cet animal.
peut etre tu ne connaissait pas la 1 ere version.
bref c'est pas demain la veille de sa sortie a cet animal.
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 29/04/2010 à 15:20:52
non c'est bien la 3eme version que je connaissais pas.
Voir ci-dessous.
Voir ci-dessous.
http://www.rogerlinndesign.com/products/linndrum2/LinnDrum%20II%20third%20design,%20small.jpg
[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 15:22:46 ]
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 17/05/2010 à 00:18:24
DSI a lâché l'affaire:
Updated: May 14, 2010
Citation de Roger Linn :
la bonne nouvelle:
on patiente toujours........
Updated: May 14, 2010
Citation de Roger Linn :
Originally conceived as a collaboration with Dave Smith, along the way we discovered that Dave’s customers and mine wanted different products and it would be too expensive to make a product that met the needs of both. So it’s going to be a Roger Linn Design product, but still contains many benefits of Dave’s earlier involvement.
la bonne nouvelle:
Citation de Roger Linn :
I suspect most people will find the price less than they were expecting.
on patiente toujours........
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
frankibeat
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 26/06/2010 à 13:31:17
Des quelle sort je l'a pecho direct sans la tester je fonce elle me fait drolement salivé
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 26/06/2010 à 15:22:04
deux personnes emblematiques de l'histoire du synthétiseur regroupés sur un unique projet. Le kiff.
- < Liste des sujets
- Charte