Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LinnDrum II
Photos
1/11
Roger Linn Design LinnDrum II

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Roger Linn Design LinnDrum II Nouvelles fraiches du 20 septembre

  • 92 réponses
  • 30 participants
  • 21 213 vues
  • 32 followers
1 Roger Linn Design LinnDrum II Nouvelles fraiches du 20 septembre
http://www.rogerlinndesign.com/products/linndrum2/index.shtml

Et voila, çà a l'air intéressant tout ça... :mdr:

Normalement l'échelle de la petite est bonne a coup de transparence dans photoshop j'ai rassemblé les deux photos du site.
Afficher le premier post
41
?????

j'avais aussi cru comprendre qu'il s'agissait d'un sytnhé analo dsi et d'une bar digitale roger linn.
Tu es sur de ce que tu avances???
42
ce que j'en ai compris des info dispo a l'origine:
-il y aurait deux versions
-une digitale développé seulement par Linn
-une analo-numerique développé en collaboration avec Smith, la meme + 4 voies basées sur le chip du prophet( car il avait remarqué que beaucoup se servaient du P8 pour faire des percus)
mais clairement orienter BAR( architecture des parametres doivent etre "cadré", bien évidemment il doit etre possible de sortir des clous mais ce n'est pas 4 "synth" a proprement parlé)
bien évidemment, le produit n'est pas encore sorti donc on peut esperer qu'ils rajoutent une ou deux vraies voies de synthé et ce serait une vrai tuerie mdr

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
Je sais pas si vous avez vu mais il y'a une news du 17/12/2009 sur le site de Roger Linn , en gros aucun produit ne sera présenté au NAMM , et apparament il revoit le cout de la becane a la baisse .... sinon toujours aucune date prévue !

Bref pas près de la voir cette bécane lol mrgreen 

Citation :

 

Update - December 17, 2009:

Not too much to say but I wanted to post an update. As I mentioned below, Dave and I learned along the way that his customers want a different product than mine, and it's too expensive in today's economy to make one product that pleases both. So I'm working on one or more products that, while different from the early LinnDrum II designs shown below, will be powerful, creative and not too expensive. I think you'll be pleasantly surprised. I can't give any product details or release date estimates, but I (and also Dave, by the way) won't be showing any such product at NAMM. (Roger Linn Design no longer exhibits at trade shows anyway because I don't think they make much sense in the internet era.) Regarding Dave's product plans, I can't speak for him but it wouldn't hurt to visit his site periodically, if for no other reason than he makes some very fine products. When I have any interesting updates, I promise to post them here.



44
Citation :
not too expensive
mdr

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45
Alors !!!!Malgrés les nouvautés Berhinger...La linndrum 2..........................çaaaa................dit quoi?
46
Roland/Akai c'est fini.........................................mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
Si les nouveautés il y a !!!!!
C'est des marques comme Yamaha ou linn/oberheim qui sortiront une nouvelle groovebox.

Cela dit donc il reste une chance pour oberheim et linn de se rattraper avant Paques ! et c'est maintenant !
ou jamais si ils veulent une publicité du tonerre pour leur B.A.R.car je vois pas comment ils pourraient remonter la cote de leurs produits existants sachant que Korg et jomox sont déjà sur le coup.

Sa joue serré et j'aime ça.Je suis un peu déçu de ne pas etre allé au namm show trainer et laisser quelques doigts sur des surfaces de controls en patures...Jouir de synths ou autres boites émulant la synthèse soustractive remis au gout du jour pour la énième fois dont on ne se lassera jamais AhHHrrRR!

Découvrir! l'ergonomie et les fiches des produits avec les options en cour de production...
Rencontrer peut etre l'ame soeur!?
Le tout dans une ambiance west coast.
Gold
47

on the road again
48
enfin c'est Linn / Dave Smith et pas Oberheim...
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
49


...Je suis un peu deçu pour la Liinndrum (2)...eek


[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 19:46:36 ]

50

poukoi tu l'a?