Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/1041
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Fantôme dans ma 606

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 697 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fantôme dans ma 606
Bonjour à tous et toutes, léger problème dans ma 606 acheté sur ce site, je l'allume, je retire tout le pas à pas pour chaque son donc plus rien n'est écrit pour chaque son, bein j'entends quand même les sons c'est à dire par exemple pour le bass drum, pas à pas vide (aucune diode rouge d'allumée) donc logiquement je ne dois pas l'entendre ce bass drum bein la si je l'entends et il galoppe en plus "tagada tagada" (je précise que c'est comme ça pour tout les sons) quelqu'un à t-il déjà eu ce problème, si oui combien ça coûte en réparation ou y'a t'-il une astuce à faire pour réparer ?

ps: c'est le 2éme produit que j'achéte ici par l'intermédiare d'un ami qui a un compte sur af depuis 2/3ans, la prochaine fois que j'achéte un produit dans cet état y'aura cassage de dent voir + faut arrêter de prendre les gens pour des con/nes...merci à vous si vous décidez me répondre

fred
Afficher le sujet de la discussion
11
Hééééééééé leloos je vois que t'es un fana de masakazu katsura le dessinateur de ''video girl aï'' !!!!!!!!!!!! :oo: roah ça fait trop plaisir :boire: je suis pas le seul alors!!!! dis-moi c'est quoi déjà la suite de video girl aï j'ai aussi video girl len les 2 tomes... je reconnais l'éroïne sur ta photo mais je me souviens plus du titre de cette série? ce serait pas h20 un truc comme ça???

c'est le poster de la fille au milieu des 2 autres:

tu as toutes les séries de masakazu?
12
Voilà je me souviens c'est ''is''
13
Salut dj dip j'ai fais pattern clear déjà mais bon ça change rien, même à l'arrêt de la 606, j'entends les sons de snare, hat, tom, cymb + ça souffle à fond (quand je dis j'entends c'est pas ce que les autres gens disent, c'est pas un p'tit bruit de hat ou autre) la c'est comme ci y'avait un pattern de fait sauf qu'elle est à l'arrêt
14
Salut,

Il y a eu des cas de possession des esprits venus des annees 80 90 qui prennent possesion de la bete , ca arrive au TB303 aussi lier a l art du chao et au big bang ... c est normal pour ta TR 606, ne t inquiette pas tu as la chance qu elle soit poseder par un esprit venu du passee ... JULOLIVE

Julien

15
Hello ,
as tu essayé de l'alimenter differement , juste avec des piles ?
16
Oui mais avec du ketchup c'est encore meilleur! :beurk:
17
Salut julolive toi tu dois avoir un chromosome en trop désolé mais encore 1 qui tend la perche t'as pas honte non plus de mettre tes compos sur le site et t'ose appeler ça de la trance je rigole trop, la pauvre 909 elle doit trop rigolée quand t'y touche...toolmonde merci je préfére écrire à des gens comme toi oui j'ai éssayé avec des piles c'est pareil, vous prenez pas la tête pour trouver je l'enméne en réparation demain matin, mais si jamais la personne peut réparer ça sera surement la facture à 150/200€ et encore...:(

ps:

merci Leloos car la 606 c'etait la sienne
merci aussi à Billy sheehan pour son jx-8p en mauvais état (si tu me lis man sache que la plainte est en cour)

vous êtes au courant les gens surtout n'achetez rien à ces 2 personnes @+

fred
18
OUUULA c est de l humour faut decompresser mec ....
ben oui tu dosi avoir un pb de masse sur ta TR606 j en au une aussi pas de pb particulier ... ciao sans rancune ... aprend l humour ....

Julien

19
Bon je tiens à m'escuser auprés de julolive et leloos (c'etait sa 606 à leloos) mais vu que ça fait 6 mois qu'il l'a vendu il y peut rien quoi...désolé les mans c'est la chaleur ça fait pété un cable, vous pouvez acheter à leloos il est clean par contre billy machin non
20

Message de modération : Hey on se calme 606aide ok ?