“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
133Posté le 04/11/2016 à 12:38:22
Citation de djzephyrin :
Elle a pas de sortie audio USB Faut vivre avec son temps
C' est vrai que des sorties séparées uniquement via l' audio USB, que l' on peu utilisé que sur MAC correctement ( c' est à dire avec une carte son, ou tout autre périphérique audio USB, et même juste avec d' autres matos Roland embarquant cette technologie ) c' est trés dans l' aire du temps.
En tant qu' utilisateur d' un PC, à moins que je sois passé à coté d' un truc, cette utilisation uniquement en mode carte son est rédhibitoire.. Dommage
A moins de vouloir enregistrer en "live" sur scène où à la maison( et encore je ne trouve pas ça dérangeant), Ce n'est pas très problématique dans la mesure où vous pouvez enregistrer les instruments un par un (ce que je fait avec toutes mes bécanes).
Je dois passer à côté d'un truc!
Dans tous les cas, cela ne m'empêchera pas de l'emmener sur scène!!!!
Hors sujet :
WOW en plus la "22 MTK" coûte aussi cher que ma "Allen & Heath PA-20" pour plus de fonctions
C'est vraiment un régal les sorties séparées de la 9090 sur la MTK...
Tu peux enregistrer chaque instru tellement facilement !! Ou ajouter tous les effets que tu veux depuis ton daw, en une pression de bouton.... Et avoir les beaux et longs faders, ainsi que de magnifiques eq analogiques !!!
Le pied.