réactions à la news [NAMM] Roland tease sur Aira
- 2 474 réponses
- 156 participants
- 300 025 vues
- 145 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Cette obsession de Kraftwerk et de Roland à nier le passé tout en l'utilisant pour justifier leur avenir est parfois nauséeux. Espérons pour Roland que cette foi ce soit à leur honneur, être détendeur d'une grande partie de l'histoire musicale électronique et ne se servir que de l'apparence de celle ci pour justifier leur production finira par les faire "Casiotiser"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

wx2buzz

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 21:45:05 ]

Krapod

multiform

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

multiform

Ça fuit au NAAM![/video]
Enfin, j'espère que ça fuit pas trop quand même

Nouvelle synthèse : GA ( Gastro Analog

gihaume

Spacionot (ex Cola Verde)

Le seul truc ringard chez Kraftwerk c'est de pas assumer qu'ils soient vieux et qu'ils font de la musique de vieux.
heu....c'est quoi vieux ???
Il n'y a plus qu'un membre d'origine les 3 autres sont des nouveaux.

Hohman

dégénérescence, altération, chute, décomposition, dégradation, déliquescence, détérioration, pourrissement, régression. auditive

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 05:26:00 ]

dégénérescence, altération, chute, décomposition, dégradation, déliquescence, détérioration, pourrissement, régression. auditive
C'est exactement le contraire de ce qu'on peut constater en regardant l'état de Ralf Hutter filmé en gros plan sur la vidéo ci-dessous....
Par ailleurs grand sportif (cyclisme)...
Et pour leur musique, autant j'ai été critique ces dernières années, autant je trouve leur son actuel excellent et en plein renouvellement...je parle du son...pas des compos..
La video ici ==>> https://www.youtube.com/watch?v=KFkdI7jffhI#t=172
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 08:02:13 ]

pico

Mais il est vrai que c'est bizarre de voir par exemples mes idoles Dave gahan et Martin Gore de Depeche Mode vieillir petit à petit... Mais au final ce qui compte c'est la musique non ? En ce qui concerne Kraftwerk Qui est une musique conceptuel, cela ne me dérangerais pas de voir des vrai robots jouer leurs musiques pendant tout le spectacle comme sur cette vidéo.

erewhon

dédé la joncaille

Citation :
Ceci pouvant parfaitement s'appliquer à Roland et à toute sa gamme d'instruments électroniques récents !

erewhon

Ceci pouvant parfaitement s'appliquer à Roland et à toute sa gamme d'instruments électroniques récents !
Cette obsession de Kraftwerk et de Roland à nier le passé tout en l'utilisant pour justifier leur avenir est parfois nauséeux.
C'est la base de cette polémique depuis le post 251 le 18/01 à 14h47, bref la boucle est bouclée...

ahoupa

erewhon

AH que c'est bon de se balader à Troll Park
Cette polémique est bien trop humble que pour oser se revendiquer du TROLLage, faut pas prendre les canards bavards pour des brouettes de nains de jardin non plus... Si chaque avis se vois condamner au Trollage les civilités vont vite devenir impossible ici...
T'aimes pas machin: bouh tu troll...
T'aimes pas que j'aime pas machin: bouh t'es plus troll que moi...

AH que c'est bon de se balader à Troll Park
On est tous le troll de quelqu'un d'autre.....
en tous cas merci erewhon pour ton point de vue. Je viens de lire un résumé du livre de Wolfgang Flur et effectivement on s'aperçoit que le duo Hutter/Schneider était assez cynique finalement....Sénile peut être pas mais Cynique ça parait évident et ça n'est pas récent...mais est ce un défaut ??
Ici le résumé du bouquin ==>> http://www.sefronia.com/album/wolfgang_flur/kraftwerk___j_etais_un_robot.htm

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

erewhon

Après ses circonvolutions force m'est de reconnaitre que ma mauvaise foi se doit de te donner raison...

Kraftwerk est à la base de nos passions et donc de notre intérêt pour les machines et par extension notre intérêt pour Roland, donc un petit mot sur nos papys est bien à sa place me semble t-il...
boom tchac.....

Spidouz

Eh les gars, ouvrez un topic sur Kraftwerk, ici c est pas le sujet !
+1
Ca n'a, en effet, rien à voir avec le sujet ici, qu'on aime ou qu'on aime pas tel ou tel groupe qui utilise ou non tel ou tel produit. (Si encore l'artiste fait partie de la promotion du produit, comme Ian Axel pour le nouveau Roland RD-800, là je comprendrais la discussion, mais autrement, ça n'a pas de sens).
Car sinon, à la prochaine annonce de chez Gibson, on va commencer à parler sur le forum de tous les artistes que l'on aime et qui ont joué dans leur vie sur une Gibson (ou même fait que nous nous sommes mis nous même à jouer de la guitare à cause d'eux). Voyons, un peu de sérieux...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 15:28:32 ]

erewhon

Avant d'estimer ce que les autres on le droit de dire ou les taguer du sceaux de l'infamie trollesque faut lire en entier et évaluer le contexte.
Pour vous éviter de lourdes fatigues dominicale je résume: Il s'agit ici d'un parallèle qui rapproche l'attitude des uns et des autres (Roland et Kraftwerk en l'occurrence, pour les distraits qui n'auraient pas été suffisamment attentifs au fil de la discussion) par rapport à l'utilisation que l'on peut faire d'un héritage historique auquel on à largement contribué puisqu'on en est les auteurs. C'est à dire pas nous mais bien Roland et Kraftwerk

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 16:43:05 ]

rica2synthé

Kraftwerk n'utilise pas Roland,
curieux, lors d'un reportage "il y a longtemps" j'ai vu dans leur studio un MKS80 et son MPG qui va avec

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
- < Liste des sujets
- Charte