Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve juste qu'elle aurait pu etre moins volumineuse, et plus sobre. J'aime pas trop toutes ces loupiottes qui flashent dans tous les sens..
+1 manque de sobriété et le vert donne une impression de "glauquitude", mais faut voir en vrai de vrai...
perso je trouve qu'elle est plutot bien fini, c'est sure elle flash mais je la trouve plus jolie qu'une grosse TR909 et son plastique beige façon Commodore 64
Tiens, ça y est ils ont corrigé chez WB !!! Valait mieux pour eux à mon avis... Sinon ils s'exposaient à une émeute vu l'engouement pour les machines Aira !!!
0
Courtman
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
1305Posté le 14/02/2014 à 22:59:41
0
https://soundcloud.com/courtman-1
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1306Posté le 14/02/2014 à 23:46:50
excellente cette vidéo ! le son est top
0
The Sound Of Music
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
1307Posté le 15/02/2014 à 00:02:41
Ca devient alléchant tout ca , la renaissance de la boite a rythme
0
The Sound Of Music
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
1308Posté le 15/02/2014 à 00:05:43
La TB3 aussi sera certainement mon prochain achat ,cette année je serais un fidèle client de Roland
0
Anonyme
3467
1309Posté le 15/02/2014 à 00:26:57
à la fin de la vidéo, le mec dit qu'on va probablement revenir de nos écrans vers les machines physiques avec cette série, d'autant qu'il montre bien comme elles fonctionnent bien en duo.
edit : très bon point pour le séquenceur qu'on peut éditer de plusieurs manières, tout tombe sous la main facilement. super intuitif. conquis.
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 00:52:02 ]
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
1310Posté le 15/02/2014 à 01:09:27
La grosse inconnue reste quand même le fonctionnement du potard "Scatter".
Au passage, belle vidéo, Courtman, mais je ne peux pas croire que ce mec fait un déballage/test de la(les) machine(s). Il les a déjà eues entre les mains. Ça me semble évident...