réactions à la news [NAMM] Roland tease sur Aira
- 2 474 réponses
- 156 participants
- 293 081 vues
- 145 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MiniDX
Je ne peux pas en dire autant des volca qui sont POUR MOI (attention j'ai pas encore envie de lancer une guerre ici) hyper limitées et pas très intéressantes...Quant aux Aira...bah...pff..je préfère m'abstenir d'en dire plus
Sinon Lekanut je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les synthés mono ne te plaisent pas beaucoup. Or je trouve qu'ils peuvent être surpuissants et même plus expressifs que des polys. Ca dépend de la musique qu'on fait mais bon...C'est pas du luxe d'avoir 3 ou 4 mono au caractère bien trempé plutôt qu'un ou 2 poly à tout faire...
Spidouz
Citation de MiniDX :Citation de Spidouz :Ce qui est marrant sur les forums, c'est de constater qu'il y a tant de personnes qui sont apparemment bien plus qualifiées que Roland pour savoir ce qui pourrait être bon pour Roland...
Tout le monde s'en fout de ce qui serait bon "pour Roland". Mais on sait ce qui est bon pour nous-mêmes.
A partir du moment où on dit: "Roland aurait du faire ceci, Roland aurait du faire cela, Roland aurait du faire comme Korg, Elektron, Akai, Pif Paf Poum"... c'est que l'on veut de Roland de faire ce qu'ils ne font pas.
D'autant plus que vu le choix disponible aujourd'hui sur le marché, si un produit Roland ne nous plait pas parce-qu'il nous correspond pas, rien ne nous empêche de ne pas l'acheter et aller acheter le produit d'un concurrent.
Par conséquence, on s'enfou de ce qui est bon pour chacun car c'est à chacun de faire son choix parmi les produits, chez Roland ou ailleurs...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 20:33:54 ]
Lennon Mercury
Lekanut tu as vendu le jp80? J ai du mal a le croire! Pour quelle raison? Tu as pris quoi a la place?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Neo5
MiniDX
xHors sujet :Citation de MiniDX :Citation de Spidouz :Ce qui est marrant sur les forums, c'est de constater qu'il y a tant de personnes qui sont apparemment bien plus qualifiées que Roland pour savoir ce qui pourrait être bon pour Roland...
Tout le monde s'en fout de ce qui serait bon "pour Roland". Mais on sait ce qui est bon pour nous-mêmes.
A partir du moment où on dit: "Roland aurait du faire ceci, Roland aurait du faire cela, Roland aurait du faire comme Korg, Elektron, Akai, Pif Paf Poum"... c'est que l'on veut de Roland de faire ce qu'ils ne font pas.
D'autant plus que vu le choix disponible aujourd'hui sur le marché, si un produit Roland ne nous plait pas parce-qu'il nous correspond pas, rien ne nous empêche de ne pas l'acheter et aller acheter le produit d'un concurrent.
Par conséquence, on s'enfou de ce qui est bon pour chacun car c'est à chacun de faire son choix parmi les produits, chez Roland ou ailleurs...
La vache, encore un mec de la police des opinions.
On a le droit d'avoir des regrets ou on doit se taire à jamais pour que tu puisses lire confortablement ton petit forum?
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 21:04:48 ]
C.i.r.c.u.s.
La vache, encore un mec de la police des opinions.
On a le droit d'avoir des regrets ou on doit se taire à jamais pour que tu puisses lire confortablement ton petit forum?
le droit de regretter quoi? tu passes ton chemin ,point barre
Beat Thang 4 Life
MiniDX
erewhon
Peace, Love & Gargouillis...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 21:15:37 ]
Ours303
Trop cool ce sujet discussion c'est à un peu près 196 pages de "cités" et de bons gros pavés indigestes.
Sinon pour revenir dans le sujet, vous trouvez que la tunique des ingénieurs de roland ressemble à un uniforme de raëlien?
erewhon
et de bons gros pavés indigestes.
Rien ne t'obliges à dévorer nos élucubrations...
http://www.rennie.be/_userfiles/images/rennie_FRpackshotAndTummyBlue.jpg
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte