Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sais surtout ce qui est bon pour toi meme,parce que sinon tu aurais acheté les memes machines que moi
C'est exactement ce que j'ai dit, mais tu joues sur les mots...en général un "on" est suivi d'un "nous" en français...bref oui ça veut dire tu sais ce qu'il te faut et je sais ce qu'il me faut...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1942Posté le 11/03/2014 à 19:12:53
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mais je dirais pas non à un jupiter 80 ou à un nord lead 4 :D J'aime bien ces machines sauf que ce ne sont pas mes premiers choix en matière de synthés c'est tout.
0
Anonyme
2144
1945Posté le 11/03/2014 à 19:23:52
Mais je comprend tout a fait..
J'ai du d'ailleurs faire des choix pragmatiques,je me suis séparé du nord lead 4 et du jupiter 80 alors que je les aime beaucoup..
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:26:12 ]
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1946Posté le 11/03/2014 à 19:29:19
Citation :
Mais je dirais pas non à un jupiter 80 ou à un nord lead 4 :D J'aime bien ces machines sauf que ce ne sont pas mes premiers choix en matière de synthés c'est tout.
t'a tout dit c'est une question de choix et apparemment tu as fait les mauvais
Il n'y a pas de machines parfaite, il n'y a que des mauvais utilisateurs qui ne les comprennent pas.
Le souci c'est que le jupiter 80 et nord lead 4 sont des machines d'un certain prix..
C'est pour ca aussi que c'est une bonne chose d'avoir des minibrutes,des tr8 ou des voica..
Ca permet a des gens avec des budgets inferieurs de s'eclater avec diverses machines ayant des vrais personalités.
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:40:10 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1948Posté le 11/03/2014 à 19:41:06
Citation :
Il n'y a pas de machines parfaite, il n'y a que des mauvais utilisateurs qui ne les comprennent pas.
C'est moi face à la machine à lessiver...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...