Bon moi je la met en veilleuse,hier j'ai fait un crochet par un mag pour la tester par hasard et j'ai pas pu la tester correct trop de bruit et pas si intuitif que ça de prime-abord,bah je suis reparti avec un carton (pas ouvert encore),mais bon promis j'arrete de la "fumer" sur le thread avant de l'avoir..ouvert
Comme on dit y a que les cons qui ne changent pas d avis au moins tu te feras ta propre idée en bonne connaissance de cause... Curieux de te relire dans quelques temps , j attends la mienne et si je l aime pas elle finira dans les petites annonces
Comme on dit y a que les cons qui ne changent pas d avis
Réessayé au passage en me renseignant sur l'arrivée probable des "Beat Step Arturia". En dehors de la qualité sonore indéniable j'aime toujours pas. Je vais donc pour cette foi rester con pour le plus grand plaisir de mes détracteurs...
Testé très vite en boutique la tr-8, la TB-3 et la vt-3... Je sais pas trop quoi en penser...
La tr-8 est ce qui me semble le meilleur investissement des 3, même si je ne suis pas repartie avec car j'ai pas eu le coup de foudre.
Si en plus il rajoute d'autres classique de Roland comme la CR 78 de roland et la tr 707 puis la 606 je dit bancos
Pour le prix je trouve dommage d'avoir limité les mémoires de patterns et ne pas avoir mis un mode song ? Surtout pour le système 1 : 8 emplacements de mémoire et une polyphonie de 4 notes.... de qui se moque t'on pour un VA en 2014 ?