Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je dis pas de conneries, la DR55 c'est les sons de 808 sauf qu'il y a juste BD, SD et RS. Je l'ai essayé chez un pote et il me semble bien me souvenir que c'était strictement la même chose. Assez space a programmer mais ça se faisait, il faut compter en faisant avancer le nombre de pas je crois de mémoire. Mais ça sonne bien.
En effet la boss sonne plus sec, j'avais jamais réécouté depuis que j'ai la 808. C'est pas mal aussi, des petits sons Électro pour des morceaux peut être moins rentré dedans, ou pour changer un peu d'arrangements.
La KPR77 est très appréciée aussi en général.
Brulons un (ici ce qu'on veut genre une MPC) pour que Ronald tienne parole et nous sorte tout ces modèles et un mode Song et un pAIRAcolateur et ce serra la BAR numérique du moment...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...