Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
arff c'est bien dommage de ne pas avoir accès à tous les instruments d'autant que ceux du kit sont dispatchés n'importe comment sur les notes MIDI
Ils sont dispatchés au standard MIDI
0
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
622Posté le 07/10/2014 à 11:24:17
d'accord je ne savais pas qu'il y avait un standard MIDI pour ça
0
Nolz
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
623Posté le 07/10/2014 à 12:01:13
Je voulais savoir , si le midi OUT des machines de la série aira (TR 8 , TB3 ...) remplacer le "MIDI THRU" présente sur d’autre machine ou pour connecter toutes ces machines entres elle il faut un dispatch midi ?
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
624Posté le 07/10/2014 à 12:06:14
C'est un MIDI OUT avec "soft THRU", activable dans les réglages système. Spécifie si les données reçues du connecteur MIDI IN seront
retransmises depuis le connecteur MIDI OUT (ON : par défaut)
Éteint (OFF) ou ne seront pas retransmises (OFF).
0
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
625Posté le 15/10/2014 à 19:04:35
x
Hors sujet :
Pour répondre à milohm:
Très peu de sample avec la mpc 1000. Car peu d'option de sample. Et au prix/possibilité des vieux sampleurs...
0
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396