Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2014 à 15:11:12Commentaires sur le test : TRminator
Annoncée au Dancefair 2014, la série AIRA compte pour le moment 4 instruments : la TR-8 (boîte à rythmes), la TB-3 (séquenceur basse), le VT-3 (processeur vocal) et le System-1 (synthé hôte pour instruments virtuels). Nous venons de recevoir la TR-8. Contact !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zuker
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
143Posté le 27/11/2015 à 08:02:32
Ok merci pour vos reponses
0
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
x.topher
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
144Posté le 08/07/2018 à 14:38:19
Chouette machine que je possède.
Par contre, l'extension 7X7 à 100 euros... mais avec la 606 gratos ( mais uniquement si tu as acheté l'extension 7X7).
Sinon, NADA.
C'est vraiment abusé ! Pour le prix de cette TR, Roland pourrait mettre tous les sons (c'est pas comme si il y en avait des 100aines) !
Roland est radin sur ce coup là Faut le signaler !
Ps: Aussi, cette machine requiert un compresseur limiteur au cul pour lui donner toute sa grandeur (et égaliser certains instruments). Un tel effet aurait pu être intégré à la TR-8 ... j'aurais bien payé 100euros de plus pour ça !