Sujet de la discussionPosté le 17/07/2006 à 12:32:02Sur koi est basé le prix argus dans AF?
Bonjour tout le monde,
voila ma kestion est dans le titre,je l'ai mise ici car je cherche une tr808 et largus est passé de 450€ a 1000€ en 2jour,je crois(peut etre meme 1).
comment sont evalué les prix argus?
merci
Citation : Peut-être que tu l'as vendu pour en trouver une en encore meilleur état?
allez on va dire ca ...
Citation : Pourquoi tu ne syncronises pas la 909 avec ta 808 en DynSync?
et bien...la 909 doit etre esclave pour le dyn sync si je ne me trompe pas, donc la 808 en maitre et ca ca n est pas trop possible sur ma config vu que cubase est mon master pour la synchro
Moi j'en ai une qui traine chez moi, j'ai essayer de la faire marcher, mais j'y connais rien, les diodes s'allument mais pas de son. Je l'ai récupéré dans un vieux studio. Je pense qu'il y a quelques trucs à vérifier, ça doit pas être grand'chose. A combien pensez-vous que je pourrais la vendre? D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un...
ciao
Le prix depend vraiment de l'etat dans lequel elle se trouve. Si elle est en bon etat et que tout marche, tu peux en demander un bon prix. Maintenant s'il n'y a pas de son qui sort... A voir. Tiens nous au courant.