Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1157
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Sur koi est basé le prix argus dans AF?

• 77 réponses
  • 19 participants
  • 6 578 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sur koi est basé le prix argus dans AF?
Bonjour tout le monde,
voila ma kestion est dans le titre,je l'ai mise ici car je cherche une tr808 et largus est passé de 450€ a 1000€ en 2jour,je crois(peut etre meme 1).
comment sont evalué les prix argus?
merci
.....100%free......mr_natural......100%bio...... http://free100pour100bio.oldiblog.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouep :p

on est venu me la deposer direct a la maison :))

super etat avec le plastique de protection d origine

pas un craquement pas une touche defectueuse

bref que du bonheur

....je sais pas comment j ai fait pour vendre cette boite :) ....

en tout cas avec la 909 c vraiment geeeeeeaaaaannnnttttttt vivement que je recoive mon ptit doepfer pour la synchro :)
42
Peut-être que tu l'as vendu pour en trouver une en encore meilleur état? :bravo:

Pourquoi tu ne syncronises pas la 909 avec ta 808 en DynSync?
43

Citation : Peut-être que tu l'as vendu pour en trouver une en encore meilleur état?

allez on va dire ca ...:)

Citation : Pourquoi tu ne syncronises pas la 909 avec ta 808 en DynSync?

et bien...la 909 doit etre esclave pour le dyn sync si je ne me trompe pas, donc la 808 en maitre et ca ca n est pas trop possible sur ma config vu que cubase est mon master pour la synchro

mais si tu as une technique je suis preneur :)
44
:roll: Non non, je pensais juste que tu voulais brancher les 2 TR et rigoler un peu. Mais dans ta config tu as absolument raison... :bravo:
A plus tard... :coucou:
45
Ca demenage dans la chaumiere :))
46
Moi j'en ai une qui traine chez moi, j'ai essayer de la faire marcher, mais j'y connais rien, les diodes s'allument mais pas de son. Je l'ai récupéré dans un vieux studio. Je pense qu'il y a quelques trucs à vérifier, ça doit pas être grand'chose. A combien pensez-vous que je pourrais la vendre? D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un...
ciao
47
Le prix depend vraiment de l'etat dans lequel elle se trouve. Si elle est en bon etat et que tout marche, tu peux en demander un bon prix. Maintenant s'il n'y a pas de son qui sort... :noidea: A voir. Tiens nous au courant. :clin:
48
Une TR808 midifiée à 1 300 euros, c'est abusé ????
49
Carrément :!: :!: :!:
50
+1 c'est clairement exagéré... après c'est l'offre et la demande.