Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1157
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Sur koi est basé le prix argus dans AF?

• 77 réponses
  • 19 participants
  • 6 576 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sur koi est basé le prix argus dans AF?
Bonjour tout le monde,
voila ma kestion est dans le titre,je l'ai mise ici car je cherche une tr808 et largus est passé de 450€ a 1000€ en 2jour,je crois(peut etre meme 1).
comment sont evalué les prix argus?
merci
.....100%free......mr_natural......100%bio...... http://free100pour100bio.oldiblog.com
Afficher le sujet de la discussion
51
900 euros maximum ,grand maximum .. 1300 le gards veut se faire de l'argent voila tout... j'en ai trouvé une midifié comme neuve a 900 , arrivé sur place , 4,5 potards craqués graves et en négociant avec le vendeur qui ne m'avait pas précisé cela le prix est descendu a 700... donc y'a toujours moyen de trouver !!! une coup de nettoyage et hhhopp disparut les craquements :D: , attends un peu et chope en une bien moins chére
52
Merci du conseil Cbass !! :P: :bravo:
53
Je te souhaite d'en trouvé une Trez909 , car c'est plus qu'une tuerie et puis meme a 1000 elle vaut le coup quand meme si elle est en top condition ... c'est vraiment la meilleure avec la 909,
les sonorités ont une présence monstrueuse ,
pour info y'en a quelques une sur e-bay qui se vendent dans les 900/950 euros mais faut voir si le gards a bien 100% d'evaluations !!! aplus,
cbass909
54
J avoue qu apres 700 ca fait mal

mais bon elle devient de + en + rare et c est aussi de plus en plus difficile d en trouver une en etat cosmetique et fonctionnel a 100%

tout depend combien elle vaut dans votre coeur :)
55
Pour avoir un peu potassé le sujet et aussi pour avoir vu des TR808 et 909 en vente, je peux vous dire qu'aujourd'hui, une TR808 en TBE, ça se trouve plutôt vers les 800 - 850 euros... une TR909, ce serait aux alentours de 1100-1200 euros...

:|
56
Ben moi j'en ai mis une a 1000 euros pour un pote en achat immédiat (je vendrai jamais la mienne et de toute façon elle est toute pourrie)

En moins de 2 heures elle est partie...Des fous j'vous jure...
57
58
(Dire que dans 10 ans on pourra acheter une roland mc-303 à 900€...) :??:
59
Je pense pas que le numérique atteigne de tels sommets dans la cote :clin:
60

Citation : tout depend combien elle vaut dans votre coeur

moi j'ai echanger ma 909 contre une 808 !!!

car pour moi elle en vaut bien plus....

YO!!! :8)
Acidgus