J'y rentre mon modulaire, et pas de problème de latence (en tous cas pas ressentie).
Niveau dégradation vu que j'utilise justement les FX ainsi que le sidechain je ne m'en rends pas compte, en tous cas je suis contant de ce qui en sort.
Merci! ca me rassure, j'aimerais y faire rentrer un korg prologue et je récupére le tout au casque sur la tr, elle est juste un peu grosse pour l'espace que j'ai alors je réflechi a une installation verticale.
[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 13:16:48 ]
ChipISMTK
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
12Posté le 13/04/2020 à 17:52:32
Bonjour je relance le sujet car j'avoue etre encore un peu perdu a ce sujet.
je vous explique, j'ai fait entré ma TT303 en ext in sur ma tr-8S pour pouvoir y rajouter du delay et de la reverb, jusque la tout marche parfaitement.le problème c'est que j'utilise le master fx en filtre hpf et, lorsque activé, filtre également ma TT303... pour remédier a cela j'ai tenter de faire sortir ext in part assignable out, je pensais avoir reussi jusqu'au moment ou je réalise que la reverb et le delay ne s'appliquait pas au sortie assignable..
j'aimerais savoir si vous saviez comment : activer reverbsend et delaysend lorsque ext in sort en assignable out
ou : retirer le master fx de l'entrée ext in, lorsque relier a la sorti mix out