Sujet de la discussionPosté le 19/08/2019 à 22:40:30MA ROLAND TR-8S CUSTOM... ET LA VÔTRE ?
Fier de vous présenter ma TR-8S customisée...
Si il y a d'autres propriétaires qui ont customisé leur TR-8S chérie, merci de poster vos photos. Juste pour le fun et pour donner des idées...
Kit de chez ARBOTRONIC. Flancs en chêne lasuré en noir (uniquement sur demande)+ Ajout (perso)d'une bande de protection de 12mm de largeur, en plastique noir brillant en pourtour des flancs (accessoire/joint de "tuning car") -
Bonjour à tous
Sboesel je trouve la tr8s trop belle r et j'aurais voulu savoir si les flancs était encastré ou si c'était fixé d'une autre façon désolé pour le r qui se balade mais mon écran tactile et fendu et je galère à l'enlever
Merci par avance
Musicalement
Bonsoir à tous !
Vite fait ! : les flancs du boitier de la TR-8S sont encastrés de quelques millimètres dans les supports en bois droit et gauche. Il y a ensuite 3 tubes aluminium qui sont vissés pour enserrer le boitier. Il n'y a donc rien à démonter, à découper ou quoi que ce soit. L'unité reste donc vierge de toute modification.
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 22:30:04 ]
addict to midi
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 01/09/2020 à 14:49:51
Bonjour à tous,
Merci pour l'info c'est bien ce que je pensais malheureusement avec un decksaver ça marche pas où alors il faudra y faire une modification.
Merci encore
Musicalement
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)