Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/975
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

réactions à la news La TR-909 de Homework est à vendre

• 162 réponses
  • 77 participants
  • 21 713 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion La TR-909 de Homework est à vendre
Autant vous dire qu’il va vous falloir être très copain avec votre banquier si vous voulez acquérir cette machine collector de Thomas Bangalter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est pas faux. Mais les seuls fans que je connais, qui sont fan à fond, ils ne font pas de son et ignorent totalement qu'est-ce c'est une TR909. Ma femme ne fait pas de son, elle n'est pas fan de daft punk, par contre elle sait bien ce que c'est une TR909 et combien ça coûte. Si je l'appelle, je lui montre ce thread, elle va se marrer.
Je me demande combien vaut le bontempi de Didier Super? Au moins le prix d'une TR909, Didier c'est une star internationale! nondediou Le sous pull marron de Didier, celui qu'il porte depuis des années en concert avec les trous aux aisselles et les taches de sueur c'est collector aussi!

Enfin bref, on en est déjà à 15 pages de coms qui servent à rien, du coup je vais vous laisser continuer sans moi, j'avais vu l'annonce sur facebook avant le topic sur AF, j'avais pas trouvé ça digne d'être commenté et d'y porter intérêt. Au final à part se moquer et dire des conneries, il y rien d'autres à dire.icon_facepalm.gif
152

Perso, vos commentaires me fascinent depuis le début.

153
Je vais aller en parler à mon banquier, ça a l'air d'être un bon investissement (j'espère qu'il ne tiendra pas rigueur de mes découverts chroniques chaque 15 du mois) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

154
Citation de _Cobi_ :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Quel rapport avec Mélenchon ? 1896272.gif

+1 pas compris non plus

Regardez ces types qui s'enrichissent en vendant un objet pour une somme démentielle à de riches friqués alors que nous le peuple (enfin faisons croire que l'on en fasse partie hein) et bien nous miséreux que nous sommes ! nous ne pouvons que nous payer des TR09 boutiques !! alors que des "pigeons friqués" vont posséder une TR909 a-na-lo-gi-que made in Japan qu'ils vont mettre sous une cloche pour la protéger de la poussière haaaaaaaaa!!! sales riches! houu !!! Fanziennes fanziens moralisons la vente des machines, la musique est en danger !

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 15:33:04 ]

155
156
icon_facepalm.gif

Waoo ca part loin ici

Ya bien des gens qui sont prets à debourser 96000 dollars pour une paire de chausettes alors bon une tr à 10 000€ c'est une broutille.

http://www.clg-daguerre-cormeilles.ac-versailles.fr/article706.html

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 09:15:13 ]

157
i say no

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

158
Just say yes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

159
le réel pb c'est ce genre de boutique electro vintage qui fleurissent de partout et font monter la côte du matos...
les gens font une vidéo en jouant avec 1 doigt et en tournant le filtre, ''waouuhh! chanmé le super jupiter!''
Vds super JP88$$8888 en 110v, 1 bouton hs, sortie 2 hs, pile à changer, 2 touche cassé, 3 millions, cash prix ferme, collectionneur only, musicien s'abstenir....
après tant mieux pour le mec qui a vendu cette tr à prix d'or ... mais spéculer sur du vieux matos c'est immorale,,,
bon désolé je suis vénère, j'ai plus un rond ...

sorry
160
Une de Jeff Mills offerte aujourd'hui sur un concours tout bête !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl