Sujet Nettoyage de printemps
- 45 réponses
- 8 participants
- 7 497 vues
- 7 followers
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2005 à 02:50:37Nettoyage de printemps
Salut a tous,
Comment faite vous pour ouvrir les entrailles de la bete, car j'aimerais fait un petit peu de ménage dans mon nouveaux joujou, mais je prefere demander au expert avant de metre les mains dans le camboui....
Comment faite vous pour ouvrir les entrailles de la bete, car j'aimerais fait un petit peu de ménage dans mon nouveaux joujou, mais je prefere demander au expert avant de metre les mains dans le camboui....
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 01/03/2005 à 09:35:25
Je ne pense pas que cela vienne du potard, car je l'ai testé avec un multimetre et ca à l'air de fonctionner...
devil
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 01/03/2005 à 10:42:04
Ben sinon si tu te le sens et que t' as du matos, tu testes tout les composants du circuit rimshot.T' as les schemas ?
"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"
devil
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 01/03/2005 à 10:43:50
A tout hazard, je pense pas que ça marche, mais t' as testé la sortie LEFT ?
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/03/2005 à 11:29:51
Citation : Ben sinon si tu te le sens et que t' as du matos, tu testes tout les composants du circuit rimshot.T' as les schemas ?
Oui je l'ai trouvé sur le net, mais je ne peux tester que les resistances, les diodes les transistors et autres je ne peux pas...
Citation : A tout hazard, je pense pas que ça marche, mais t' as testé la sortie LEFT ?
Oui j'ai essayé aussi mais sans succé...
J'ai remarqué que le volume des claps par momant meme si il est à 0 on peu l'entendre quand meme...
d'après vous il y aurait il quelque chose dont je serai passé à coté?
devil
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 01/03/2005 à 11:46:42
Au niveau du clap que tu entends encore avec le level baissé y m' est arrivé la meme chose avec la moitié des instru quand je l' aie acheté. Tous les potards crachouillaient pas mal. J' ai tout nettoyé(brosse a dents)et depuis c' est cool. Parfois meme en nettoyant avec des bombes y reste un peu de merde
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 01/03/2005 à 11:49:57
Je vais voir ce que je peux fair...
Trez909
1819
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 21/08/2008 à 17:17:11
Je viens m'incruster dans ce topic pour avoir votre avis... (en même temps, gros déterrage de post)...
J'ai un problème de volume des hi-hats sur ma 909 : leur niveau de sortie est plus bas que les autres instruments (sorties individuelles et sortie générale, droite et gauche...)
Y-a-t-il un bouton rotatif pour régler le volume à l'intérieur de la bête ?
Merci pour votre aide !!!
J'ai un problème de volume des hi-hats sur ma 909 : leur niveau de sortie est plus bas que les autres instruments (sorties individuelles et sortie générale, droite et gauche...)
Y-a-t-il un bouton rotatif pour régler le volume à l'intérieur de la bête ?
Merci pour votre aide !!!
Sql g
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 24/08/2008 à 09:57:54
Salut,Trez909 !
Tu as peut-étre ecris toutes tes parties avec accent,sauf le hithat fermé ,qui peut s'écrire avec ou sans.
Ou alors ta 909 a besoin d'un coup de soufléte au niveau du level .
Tu as peut-étre ecris toutes tes parties avec accent,sauf le hithat fermé ,qui peut s'écrire avec ou sans.
Ou alors ta 909 a besoin d'un coup de soufléte au niveau du level .
https://soundcloud.com/gil812000
Trez909
1819
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 24/08/2008 à 10:40:48
Merci
Il faut donc démonter la bête... Quelle partie faut-il atteindre et nettoyer ?
Ce n'est malheusement pas l'accent puisque les charleys sont également moins fortes lorsqu'elles sont jouées manuellement avec les pads
Il faut donc démonter la bête... Quelle partie faut-il atteindre et nettoyer ?
Ce n'est malheusement pas l'accent puisque les charleys sont également moins fortes lorsqu'elles sont jouées manuellement avec les pads
- < Liste des sujets
- Charte