Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 02:50:37Nettoyage de printemps
Salut a tous,
Comment faite vous pour ouvrir les entrailles de la bete, car j'aimerais fait un petit peu de ménage dans mon nouveaux joujou, mais je prefere demander au expert avant de metre les mains dans le camboui....
Merci, j'étais passé dessus il y a 15 jours en plus. Ça a l'air pas mal, j'ai regardé, par contre pour les références c'est pas évident de comprendre quoi correspond a quoi. Je pense que je recherche un "Flip flop" a la vue des références mais j'en suis pas sur puisqu'il y a 2 références.
Et pour un des 16 pas je n'ai pas d'idée du tout de la reference.
Franchement, avec le frais de port compris, tu ferais mieux d'acheter le pack complet et te serrer la ceinture pour une pizza ouuuuu oou excuse ,,,.... flamenkuche et ta bière
Ben disons que les miens sont encrassé et que je suis en train de tout dépoussiérer et décrasser avec air comprimé, défripant et bombe contacts mais je n'ai qu'un switch rouge dont la Led ne marche pas et un switch de pas (idem juste la Led qui est grillée) donc prendre un pack a 80€ pour les switch et 35€ pour les pas chez touches by sound juste pour si peu ça me fait mal au derche. Surtout que je vais me servir d'un switch sur les 20 environ...et chez vintage planet les références sont un peu obscures a mon gout...je capte pas quelle ref correspond a quoi
Oui, c'est souvent le problème : tout racheter pour rénover qu'une seule petite pièce ou composant... Bienvenue (si c'est le cas hein ?) dans le vintââââge
Oula non c'est ma deuxième 909 et j'ai un ms20, un juno 2, un 101, un jup 6 et un Monopoly. Pi j'ai eu le 106, le sh2, un vocodeur Roland, une 707... Donc plutôt convaincu des qualités sonores du vieux matos.
Il y a la solution d'acheter un pack et revendre ce qui ne me servira pas mais c'est fastidieux j'ai deja 18000 truc a revendre. Sinon je vais essayer de mailer les 2 ou 3 revendeurs de pièces que j'ai pu référencer