Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 02:50:37Nettoyage de printemps
Salut a tous,
Comment faite vous pour ouvrir les entrailles de la bete, car j'aimerais fait un petit peu de ménage dans mon nouveaux joujou, mais je prefere demander au expert avant de metre les mains dans le camboui....
Ouais fallait que je mette "ya pas !!" sinon vous avez pas compris.
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 27/08/2008 à 12:04:20
Euh... si... j'avais bien compris Merci
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38Posté le 17/02/2012 à 23:33:29
Je suis dans la réparation de ma TR et je voudrai savoir si certains d'entre vous savent ou je peut trouver les 2 pièces entourées en rouge a l'unité? Il y a technology transplant mais c'est vendu par 16 et j'en ai qu'un qui merdouille et encore ce ne sont que les led d'activation qui sont grillées mais ça fonctionne.
Et juste pour le fun une photo du pcb qui a permi l'invention de la techno :