Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Insérer une song sous BeatBuddy à partir .Mid"

  • 87 réponses
  • 14 participants
  • 12 399 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Insérer une song sous BeatBuddy à partir .Mid"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Insérer une song sous BeatBuddy à partir .Mid"

Afficher le premier post
21
Là j'ai essayé avec des wav récupéré sur un site,
mais je crois qu'il est préférable (plus rapide) d'extraire une boucle compléte ( par exemple de basse ) au format wav et de le passer sur un riff de batterie, sur un id midi inutilisé par le set de batterie, sinon on bloque un peu car il n'est pas possible de préciser la hauteur des notes.
22
Bonjour
Là, j'aimerais bien un peu plus d'explications sur l'incorporation d'un .wav dans un riff de beatbuddy
Merci pour votre aide
23
salut Loic,
Bienvenue au club beatbuddy ;)
Je n 'ai plus mis les pieds sur la beatbuddy depuis un moment ( explication dans un des thread, merci La Poste ), mais je te prépare quelque chose trés rapidement.
A la limite, si tu a un .wav que tu voudrais insérer, donne moi le lien et je te fait le tuto complet sur l'exemple.
24
Bonjour Franck
Désolé pour tes mésaventures avec la poste.
Merci pour le coup de main.
En fait, le fichier .wav, il a été telechargé automatiquement sur le "bureau" de mon ordi.
Après je n'ai pas su l'insérer dans une des boucles du logiciel de la pédale.
Merci d'avance pour ton tuto
25
Bonjour, existe t il un fichier PDF en français sur l'utilisation (livre qu'on reçoit habituellement avec et fournis par le constructeur) ?
Merci
26
Je ne crois pas je n'ai eu qu'un pdf en anglais.
27
Je reviens à la surface.
@loic66, je m'occupe de ton tuto. ( désolé pour le retard :oops2:)
La traduction, je m'y colle.
C'est vrai que ça peu servir.
28
Merci d'avance et bon courage ;)
29
je viens d'avoir un beatbuddy

j'ai telechargé le beatbuddy manager et egalement le beatmaker un petit logiciel dont le lien est dans le forum beatbuddy

pour faire mes compos simple comme tout

je cree un nouveau project j'importe des pattern depuis le fichier midi loops egalement en téléchargement sur le site
je cree mes songs en modifiant le nom en cliquant sur le nom
je modifie au besoin les patterns avec le beatmaker ou en crée , ou ds fill ou des break
je sauvegarde
j'exporte vers la pédale en indiquant le chemin de ma carte SD ( une neuve vierge )

et go on

on synchronise et tout est installé dans la carte

pour les waw on peut importer des waw et les declencher sur le footswich , n'importe lesquels ou bien les inserser dans un new drumset si bien que le beatbuddy peut aussi faire sample

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

30
A l'attention d'Hurbain,

Si tu veux un manuel en français concernant le logiciel qui permet de manager la BB. Tu peux demander ici :http://mybeatbuddy.com/forum/index.php?members/maxou21.2885/#profile-post-249