Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Bass VI
Photos
1/293
Squier Vintage Modified Bass VI

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Squier bass VI

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 14 418 vues
  • 18 followers
1 Squier bass VI
Super instrument
Mais galère à régler ..
Ça frise..
Des améliorations sont elle envisageable? Chevalet?tirant des cordes??
Afficher le premier post
41

bienvenue au club!  bravo

même si je triche un peu vu que finalement j'ai opté pour la version Pawn Shop, un peu plus chère en occasion, mais vraiment très sympa!  bave

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

42
Ha oui elle m'avait fait de l'oeil à l'époque la pawnshop, mais trop chère pour moi et le sélecteur de micros à 5 positions me plaisait moins que les interrupteurs de la squier

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43
Moi je suis sorti du club mais je le supporte toujours. ;)
44
héhéhé : -1 / +1 : l'équilibre tiens toujours :-D

Tu l'as revendue ? Pourquoi ?
Ton avis a fait parti de mes critères de sélections !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45

Hors sujet :

Citation de Balley Waron :

 le sélecteur de micros à 5 positions me plaisait moins que les interrupteurs de la squier

 la même chose pour moi au début, du moins avant l'essai… je persiste à trouver ça plutôt moche (les sélecteurs font partie intégrante du look de cet instrument!), en revanche c'est bougrement efficace! chaque position ayant vraiment un intérêt sonore, tu vas vite pour trouver ton son. franchement pas déçu de mon choix  bave

 

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

46
x
Hors sujet :

Oui oui, sur strato le sélecteur 5p a fait ses preuves depuis longtemps, je doute pas qu'il soit efficace
mais les sélecteurs de la squier permettent au final 9 combinaisons (3²) sans compter le switch de bass-cut

D’ailleurs quid de celui ci sur la fender ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

47

Hors sujet :

 effectivement, tu as plus de choix sur la Squier que sur la Fender (5 positions donc…), mais honnêtement, vu qu'on passe de la bonne grosse basse au son de guitare en un tour de poignet, je ne vois pas ce que je peux lui demander de plus… à la rigueur 2 positions auraient suffit… :) c'est qu'une histoire de "look" qui me chagrine… un sélecteur à 5 positions eut été parfait!!! 

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

48

Punaise, il faudra que je puisse tester cette pelle, elle me fait envie !  icon_mdr.gif

Qui fait le malin, tombe dans le ravin!

49
Elle est cool, mais pour une bonne expérience essaye de la tester chez quelqu'un qui l'a déjà fait réglée , parce que là direct sortie du carton ou en magasin c'est pas ce qui se fait de mieux !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50
Citation :
Tu l'as revendue ? Pourquoi ?
Ton avis a fait parti de mes critères de sélections !

Je revend toujours ce qui ne me sert pas. Et la VI est un échec personnel tout comme le saxophone soprano, l'harmonica, le violon etc...
Plus sérieusement, je ne suis pas arrivé à mes fins et malgré mon admiration éternelle pour le jeune et mince Robert Smith, il faut bien avouer que je n'ai pas sa créativité. L'instrument est bon et avec les petits upgrades recommandés plus haut on devrait friser la perfection.
Je m'en sort mieux avec ma basse à 4 cordes et mes guitares à 6 cordes. Je suis né musicalement avec ces instruments académiques et je finirait peut-être avec eux. Le jeune et mince Robert Smith pensait différemment et tant mieux pour nous.