Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Thunderbird IV : où la trouver ?

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 4 313 vues
  • 8 followers
1 Epiphone Thunderbird IV : où la trouver ?
Bonjour à tous,

Etant à la recherche d 'une basse Epiphone Thunderbird IV que je n 'arrive à trouver nulle part :oo: , j 'aimerais savoir si quelqu 'un en a récemment vu une exposée dans un magasin à Paris ou en Ile de France. Je me suis renseigné chez Thomann, mais ils n 'en auront pas avant le 15 juillet... :(( Quant aux autres sites de vente d 'instruments de musique par correspondance qui en proposent et auxquels j 'ai demandé si ils en avaient en stock, ils ne m 'ont même pas répondu :(((, et partout où j 'ai été, il n 'y en avait pas... Si par hasard quelqu 'un en avait par vu une en vente quelque part, çà m 'aiderait beaucoup :D: .
Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations. :mdr:
Afficher le premier post
21
:up: :bravo:
22
Greagoil> on ne parle pas en SMS ici, c dans les règles du forums. On est plein de papy ici et les SMS ca nous casse les couilles! :furieux: :diable:
23
Quelqu 'un a deja testé cette basse avec un svt3pro ?
24
25
Je dois bientot acquerir cette petite merveille!!!
mais je cherche deseperement les micros original de la gibson :|
d'apres vous ca vaudrait le coup de remplacer au fur et a mesure (de mes moyens :??: )l'electronique de cette basse de legende?? :mdr:
26
Up!

wow j'adore cette babasse, je sens que je vais en jouer cet été :bravo:
Avec des si.... on coupe du bois.
27
Salut

j ai achete cette mmmmaaaaagnifique basse en allemagne chez MUSIK PRODUKTIV le prix est proche de thomann et j ai eu la valise specifique avec!
28
Et ton avis sur la basse??
Lesebseb@hotmail.com
29
Je joue ds un groupe qui fait des reprises pop rock,stones beattles,noir desir.......etc j adore le son le look est d enfer,j ai deplace le point d encrage,je ne regrette pas mon achat!
30
Salut tout le monde,

j'ai commandé le 27 décembre une thunderbird sur le site woodbrass...qui n'est toujours pas arrivée !! :oo:

donc sachant qu'elle était en réaprovisionnement j'ai patienté jusqu'à mars (en gros plus de 90jours, puisque pour beaucoup de site c'était leur délais de livraison)

en suite 100 jours passe, et j'appelle. Le mec très sympas, pas de soucis, le seul hic, c'est que la plateforme Gibson/Epiphone européene est en rupture, et pour l'instant ils n'ont toujours pas d'infos.. le mec m'a juste assuré qu'elle arriverais tot ou tard lol ! heureusement que je suis patient, et que j'ai de quoi m'occuper !

Donc voilà (selon eux) pourquoi c'est si chaud de trouver une thunderbird via les sites web...

j'espère que j'aurais un geste co' pour l'attente
Mon groupe www.myspace.com/rangersdurisque
Mon portfolio www.karmaorange.com