Epiphone Thunderbird IV : où la trouver ?
- 33 réponses
- 16 participants
- 4 449 vues
- 8 followers
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2004 à 23:09:01Epiphone Thunderbird IV : où la trouver ?
Bonjour à tous,
Etant à la recherche d 'une basse Epiphone Thunderbird IV que je n 'arrive à trouver nulle part , j 'aimerais savoir si quelqu 'un en a récemment vu une exposée dans un magasin à Paris ou en Ile de France. Je me suis renseigné chez Thomann, mais ils n 'en auront pas avant le 15 juillet... Quant aux autres sites de vente d 'instruments de musique par correspondance qui en proposent et auxquels j 'ai demandé si ils en avaient en stock, ils ne m 'ont même pas répondu , et partout où j 'ai été, il n 'y en avait pas... Si par hasard quelqu 'un en avait par vu une en vente quelque part, çà m 'aiderait beaucoup .
Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations.
Etant à la recherche d 'une basse Epiphone Thunderbird IV que je n 'arrive à trouver nulle part , j 'aimerais savoir si quelqu 'un en a récemment vu une exposée dans un magasin à Paris ou en Ile de France. Je me suis renseigné chez Thomann, mais ils n 'en auront pas avant le 15 juillet... Quant aux autres sites de vente d 'instruments de musique par correspondance qui en proposent et auxquels j 'ai demandé si ils en avaient en stock, ils ne m 'ont même pas répondu , et partout où j 'ai été, il n 'y en avait pas... Si par hasard quelqu 'un en avait par vu une en vente quelque part, çà m 'aiderait beaucoup .
Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 29/07/2004 à 09:55:24
Greagoil> on ne parle pas en SMS ici, c dans les règles du forums. On est plein de papy ici et les SMS ca nous casse les couilles!
yaudep
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 29/07/2004 à 10:06:58
xeno64
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 30/01/2005 à 19:36:36
Je dois bientot acquerir cette petite merveille!!!
mais je cherche deseperement les micros original de la gibson
d'apres vous ca vaudrait le coup de remplacer au fur et a mesure (de mes moyens )l'electronique de cette basse de legende??
mais je cherche deseperement les micros original de la gibson
d'apres vous ca vaudrait le coup de remplacer au fur et a mesure (de mes moyens )l'electronique de cette basse de legende??
tanguy1971
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 14/04/2007 à 12:27:34
Up!
wow j'adore cette babasse, je sens que je vais en jouer cet été
wow j'adore cette babasse, je sens que je vais en jouer cet été
Avec des si.... on coupe du bois.
Philippe18
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 15/04/2007 à 22:03:57
Salut
j ai achete cette mmmmaaaaagnifique basse en allemagne chez MUSIK PRODUKTIV le prix est proche de thomann et j ai eu la valise specifique avec!
j ai achete cette mmmmaaaaagnifique basse en allemagne chez MUSIK PRODUKTIV le prix est proche de thomann et j ai eu la valise specifique avec!
lesebseb
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 16/04/2007 à 13:32:50
Et ton avis sur la basse??
Lesebseb@hotmail.com
Philippe18
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 16/04/2007 à 14:39:24
Je joue ds un groupe qui fait des reprises pop rock,stones beattles,noir desir.......etc j adore le son le look est d enfer,j ai deplace le point d encrage,je ne regrette pas mon achat!
RescueChris
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 29/04/2008 à 17:22:05
Salut tout le monde,
j'ai commandé le 27 décembre une thunderbird sur le site woodbrass...qui n'est toujours pas arrivée !!
donc sachant qu'elle était en réaprovisionnement j'ai patienté jusqu'à mars (en gros plus de 90jours, puisque pour beaucoup de site c'était leur délais de livraison)
en suite 100 jours passe, et j'appelle. Le mec très sympas, pas de soucis, le seul hic, c'est que la plateforme Gibson/Epiphone européene est en rupture, et pour l'instant ils n'ont toujours pas d'infos.. le mec m'a juste assuré qu'elle arriverais tot ou tard lol ! heureusement que je suis patient, et que j'ai de quoi m'occuper !
Donc voilà (selon eux) pourquoi c'est si chaud de trouver une thunderbird via les sites web...
j'espère que j'aurais un geste co' pour l'attente
j'ai commandé le 27 décembre une thunderbird sur le site woodbrass...qui n'est toujours pas arrivée !!
donc sachant qu'elle était en réaprovisionnement j'ai patienté jusqu'à mars (en gros plus de 90jours, puisque pour beaucoup de site c'était leur délais de livraison)
en suite 100 jours passe, et j'appelle. Le mec très sympas, pas de soucis, le seul hic, c'est que la plateforme Gibson/Epiphone européene est en rupture, et pour l'instant ils n'ont toujours pas d'infos.. le mec m'a juste assuré qu'elle arriverais tot ou tard lol ! heureusement que je suis patient, et que j'ai de quoi m'occuper !
Donc voilà (selon eux) pourquoi c'est si chaud de trouver une thunderbird via les sites web...
j'espère que j'aurais un geste co' pour l'attente
Mon groupe www.myspace.com/rangersdurisque
Mon portfolio www.karmaorange.com
Mon portfolio www.karmaorange.com
- < Liste des sujets
- Charte