Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 23:09:01Epiphone Thunderbird IV : où la trouver ?
Bonjour à tous,
Etant à la recherche d 'une basse Epiphone Thunderbird IV que je n 'arrive à trouver nulle part , j 'aimerais savoir si quelqu 'un en a récemment vu une exposée dans un magasin à Paris ou en Ile de France. Je me suis renseigné chez Thomann, mais ils n 'en auront pas avant le 15 juillet... Quant aux autres sites de vente d 'instruments de musique par correspondance qui en proposent et auxquels j 'ai demandé si ils en avaient en stock, ils ne m 'ont même pas répondu , et partout où j 'ai été, il n 'y en avait pas... Si par hasard quelqu 'un en avait par vu une en vente quelque part, çà m 'aiderait beaucoup .
Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations.
Mon groupe www.myspace.com/rangersdurisque Mon portfolio www.karmaorange.com
poilodo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 11/07/2008 à 16:46:28
Chez woodbrass, je l'ai commandé et reçu dans le semaine pour le même prix que chez Thomann..
Merci à eux !et Thomman actuellement pas de stock avant fin Aout
0
Kick'ass rock'n roll
piek
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 04/10/2008 à 15:57:29
Acheté aujourd'hui chez "Aux Guitares" à Mulhouse
Avec un Ampeg BA115. Je suis entré dans le mag pour savoir si ils avaient ces deux produits et hop, ils les avaient!
J'ai donc signé de suite!