Commentaires sur le test : Simplement différente
- 89 réponses
- 25 participants
- 12 479 vues
- 23 followers
David LO PAT
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
il n'y a pas de pickguard sur mes basses ; mais celui-ci n'est pas moche du tout AMHA.
edit : une idée du prix ?
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 23:54:05 ]
Anonyme
Metropolis
ils ont même pas un graphiste chez Fender
+1.
Lag a su intégrer cette notion de design (re-lifting des guitares, du logo, de leur pubs, etc).
Je suis surpris que les grandes marques historiques continuent à faire du marketing old-school à 2 cents.
Anonyme
Voili.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
David LO PAT
Quelle impression en slap ?
Avec autant d'aigus, un manche profilé et pas de micros grave, cette basse est bonne à slapper.
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 05:55:21 ]
fleaktobass
Question : est ce le cas?
je pense que ce modèle évolura en fonction des critiques, c'est de coutume de nos jours, enfin je pense.
Sinon je deteste pas sa forme, n'oublions pas l'efficacité du jeux et du son avant j'effet tape à l'oeuil, on a bien de surprises bonne et mauvaises à ce sujet.
Ceci dit, pour avoir essayé plusieurs marques de basses, modèles etc... et aussi en guitares(mais çà c'est un autre sujet), je suis toujours revenu chez fender, récemment encore pour une précision (mexique 50 verni nitro,magnifique!! enfin j'ai accroché).
A voir la suite de l'histoire dans le temps de ce modèle, que j'aimerais essayer par curiosité.
Amicalement à tous.
Psycom
Comme d'hab très sympa la façon dont c'est écrit ! Rien que le chapeau de l'article m'a fait bien sourire en ce matin à 6h45 (levé depuis 3 heures...) :-)
Pour le prix il y a déjà quelques magasins qui la vendent :
https://fr.audiofanzine.com/fender/american-deluxe-dimension-bass-iv/prix/
Mon blog sur l'écologie.
Jæckel
pas d'accord avec les critiques sur l'esthétique, question de goût, tout ça. Perso, je la trouve originale et sur la photo de toute bôôôté ! J'ai envie de dire bravo Fender !
Si je gagne à l'euromillion.........
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
mat1979
autant toucher ces dernieres d'occaz
- < Liste des sujets
- Charte