Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'attends désespérément une PB 70's avec touche érable, binding et block inlays noirs, pickguard crème, en sonic blue.
ça existe pas mais c'est faisable :
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22Posté le 04/07/2019 à 01:16:12
Ouais, déjà les PG crème ou mint green dans les 70's ça n'existait plus au catalogue Fender, Y'avait que blanc qui pète ou noir ! Quant au Sonic Blue, bah pareil, et même pas certain que dans les 70's ils aient encore proposé en option des "custom colors" comme au début des 60's... Ah bah c'est un bon sujet de recherche pour moi ça tiens...
Je ne pense pas. Comme je ne suis pas sûr de la garder des années autant ne faire dessus que du réversible, micro, pickguard et chevalet, pour la revendre comme originale.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
27Posté le 05/07/2019 à 18:03:11
J'aimerais aussi en dire le plus grand bien, je serais très intéressé par une des Mustang Bass, si Madame ne m'avait pas offert un Mustang PJ Noël dernier.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
17824
28Posté le 05/07/2019 à 18:04:34
J'aime bien le Fiesta Red. Si c'en est... C'est chic.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
29Posté le 05/07/2019 à 18:13:42
ouep c'est cool le Fiesta red , ma mienne est en Torino Red, plus vif, c'est joli aussi.
Ce qui lui manque le plus à cette PJ c'est ce gros chevalet Mustang, impossible à trouver en pièce détaché ou en occaz...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
30Posté le 05/07/2019 à 21:25:57
En fait, LA couleur Mustang, c'était "Candy Apple Red". Mais je ne suis pas sûr de faire la différence avec "Torino Red". Par contre, j'étais sentimentalement attaché aux bandes blanches.. Mais c'est fini.