Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les basses de la série Vintera débarquent

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 6 567 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les basses de la série Vintera débarquent
fender-vintera-60-s-jazz-bass-279402.png
Avec la série Vintera, Fender a dévoilé 21 nouveaux instruments, dont des basses. P-Bass, Jazz Bass et Mustang sont au rendez-vous.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
J'attends désespérément une PB 70's avec touche érable, binding et block inlays noirs, pickguard crème, en sonic blue. :(((

ça existe pas mais c'est faisable;) :
71PduGuLGAL.jpg
pnbwcxvhdmbwkizyrcdp.jpg
22
Ouais, déjà les PG crème ou mint green dans les 70's ça n'existait plus au catalogue Fender, Y'avait que blanc qui pète ou noir ! Quant au Sonic Blue, bah pareil, et même pas certain que dans les 70's ils aient encore proposé en option des "custom colors" comme au début des 60's... Ah bah c'est un bon sujet de recherche pour moi ça tiens...;)

釘を駆動するための4つの文字列

23
Sympa !
Et sinon relancer la Roscoe Beck ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24
Citation de damorg :
ça existe pas mais c'est faisable;)

Ouais, il me suffirait juste de faire repeindre ma PB. :-D
25
26
Je ne pense pas. Comme je ne suis pas sûr de la garder des années autant ne faire dessus que du réversible, micro, pickguard et chevalet, pour la revendre comme originale.
27
J'aimerais aussi en dire le plus grand bien, je serais très intéressé par une des Mustang Bass, si Madame ne m'avait pas offert un Mustang PJ Noël dernier. :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28
J'aime bien le Fiesta Red. Si c'en est... C'est chic. :-D
29
ouep c'est cool le Fiesta red , ma mienne est en Torino Red, plus vif, c'est joli aussi.
Ce qui lui manque le plus à cette PJ c'est ce gros chevalet Mustang, impossible à trouver en pièce détaché ou en occaz...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

30
En fait, LA couleur Mustang, c'était "Candy Apple Red". Mais je ne suis pas sûr de faire la différence avec "Torino Red". Par contre, j'étais sentimentalement attaché aux bandes blanches.. Mais c'est fini.