Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 16:26:24Cache en fer
Qui peut me dire à quoi sert le gros cache en féraille se trouvant au dessus du micro de la précision ? le look, protection du micro, son du micro ? Moi je l'ai enlevé car il me semblait que ce bout de métal était un peu génant ; qu'en pensez-vous ?
Hors sujet : panon2 > Bah désolé mais des fois, on a pas de réponses... c'est peut-être parce qu'on est juste des utilisateurs comme toi et qu'on pas tout les modèles de basse du monde à disposition et qu'on à pas testé toutes les formes de tuning sur ces même basses...
Moi, tout ce que je peux te dire, c'est que esthetiquement, je vois mal mal l'interet d'un cache micro sur cette basse. Après, en terme d'apport de confort au dessus du micro precision, je comprendrais mais au dessus du jazz et chevalet, ça m'échape totalement
Et pour information, écrire les mots en français entier, ça coûte pas pus cher sur le fourm.
Voilà un shop où on peut acheter des caches-micro. Vu ta basse, la plupart ne semblent pas pouvoir aller sauf peut-être ceux de Tele Bass mais après, c'est la longeur du micro jazz qui risque de gèner.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
1092
39Posté le 30/08/2007 à 01:24:19
C'est vrai quoi, un si beau micro a barette comme ça on le montre a tout va quoi, on fais le cake avec sur l'avenue, on a ses entrée partout et toi tu vourdai l'enfermer dans un ptit dome en métal...
enfin...
Par contre moi j'ai completement flashé sur les vis '62 REISSUE BASS
COVER SCREWS, ça fais des années que je les cherche...
a bas ça !
Je déterre...
J'envisageais de poser un "cendrier" sur le chevalet de ma PB et une question bête me vient :
Faut-il sortir le tournevis à chaque changement de cordes ? (Je monte mes cordes en traversant le corps de la basse pour info)