Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 16:26:24Cache en fer
Qui peut me dire à quoi sert le gros cache en féraille se trouvant au dessus du micro de la précision ? le look, protection du micro, son du micro ? Moi je l'ai enlevé car il me semblait que ce bout de métal était un peu génant ; qu'en pensez-vous ?
J'envisageais de poser un "cendrier" sur le chevalet de ma PB et une question bête me vient :
Faut-il sortir le tournevis à chaque changement de cordes ? (Je monte mes cordes en traversant le corps de la basse pour info)
non mais ça reste pas pratique
0
damorg
4934
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
42Posté le 19/06/2019 à 17:49:02
Citation :
Faut-il sortir le tournevis à chaque changement de cordes ?
Avec celui- là, oui :
Avec celui-ci, non :
Citation :
(Je monte mes cordes en traversant le corps de la basse pour info)
Ce seraitypa une PB style 51 ? à ce moment là, plutôt le deuxième...
Mais comme dit One pages :
Citation :
mais ça reste pas pratique
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43Posté le 19/06/2019 à 19:50:04
Ok merci Damorg.
Je vais finalement abandonner cette piste.