Photos de la position de différentes mains
- 60 réponses
- 16 participants
- 14 375 vues
- 17 followers
Ricor
Je vois différents post qui parlent des positionnement des mains sur la basse.
Mais je trouve ça trop vague.
Je propose que ce post recence des photos avec les différentes positions de chacun des bassistes.
veuillez indiquer les style de musique que vous jouez.
Merci a tout ce qui participeront.
Allez tous a vos appareil numérique. et souriez
tchouss
Aymeric
pulvonium
Moi j'ai mis un repose-pouce sur mon acoustique où il n'y avait aucun endroit pour le poser. J'ai beaucoup de mal à m'en passer.
Il tient par un scotch double-face :
vsoleil
jolie photo l'ami !
pulvonium
Hors sujet :
Merci, elle est l'oeuvre d'une amie photographe qui s'appelle Delphine Lermite. Prise au Sentier des Halles à Paris.
mayalis
Bonjour bajito et a.k.a,
je ne sais comment mettre les photos en ligne, je ne dispose pas d'un site sur lequel faire un lien
Musicamicalement
Mayalis
bajito
salut,
tu uploades tes photos sur ce site, et poste à chaque fois le lien ! Simple, efficace. sinon, MP, on s'arrange par mail pour que je te les postes.
mayalis
Musicamicalement
Mayalis
xabixu
Hors sujet :
Lol, en fait c'est un peu normal que tu n'es pas compris grand chose... l'explication étant trés résumée :
Donc, il faut enregistrer tes photos dans ton profil. Ensuite, quand tu cliques sur "lien" sous la photo, celle-ci s'ouvre dans une autre fenêtre et tu n'as plus qu'à en copier l'adresse pour la coller dans le cadre te demandant l'url lorsque tu veux insérer une photo.
Hors sujet :
Si elles sont trop lourdes, ben faut les redimensionner, soit une par une, soit si tu as une version Windows inférieure ou égale à XP, tu peux télécharger ça, c'est excellent pour redimensionner plusieurs tofs à la fois et facilement...
YODA EST SUR FACEBOOK
[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 11:49:40 ]
mayalis
Voici 1 première photo mis en ligne avec votre aide, merci
repose pouce en palissandre de rio(bois de violette) sur basse électrique
Musicamicalement
Mayalis
mayalis
repose pouce sur basse acoustique même essence de bois. Le bassiste à procéder à un collage un peu à la sauvage pour les aficionados du travail bien fait...
Musicamicalement
Mayalis
quinine4
Quel genre de colle utiliser pour avoir un réversibilité de la chose tout en gardant une bonne accroche?
Quand je parle de réversibilité: pas changement de coloration, éviter les résidus ( quitte à donner un tout petit coup de chaleur dessus)
Hors sujet :
S'il y a de quoi parler sur le sujet, il faudra penser à en ouvrir un autre...
[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 15:17:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte